Dans le prochain Femmes Ici et Ailleurs

Tout d’abord, j’ai le plaisir de vous annoncer que le magazine Femmes Ici et Ailleurs a reçu le Grand prix Kif kif de l’égalité au Printemps des fameuses 2018, un prix saluant la qualité et l’originalité de Femmes ici et ailleurs. Nous sommes heureux·ses et fier·e·s !
Le prochain numéro sort cette semaine !
Quoi de neuf dans ce numéro?

  • Le fait marquant de l’actualité de ces deux mois a été la mobilisation extraordinaire qui a eu lieu en Espagne le 8 mars dernier, Journée internationale des droits des femmes. Dans un pays souvent marqué par des divisions régionalistes, cinq à six millions de
    personnes sont descendues ont répondu à l’appel à la “grève des femmes”.
  • Dans ce numéro qui fête le retour des beaux jours, nous sommes invité(e)s de nouveau à parcourir le vaste monde des femmes. Découvrir des musiciennes exceptionnelles par leur originalité, leur talent ou leur courage. Écouter la voix majeure, à la fois particulière et universelle, de l’autrice nigériane Chimamanda
    Ngozi Adichie. Entendre les jeunes parler de mixité. Comprendre pourquoi en France, en matière de santé, le masculin l’emporte jusqu’à aujourd’hui, mais surtout quelles sont les pistes ouvertes pour mieux soigner les femmes… et les hommes. Parce que dans ce domaine comme dans tous les autres, l’égalité ne se construit pas en opposant les un·e·s aux autres. Au contraire, elle se pense au bénéfice de tous et toutes.

Femmes ici et ailleurs #25
Je vous rappelle que vous ne trouverez pas ce magazine formidable dans le commerce, mais vous pouvez vous y abonner par internet.
En tant qu’Ambassadrice 2.0, je peux vous faire bénéficier d’une réduction de 20% sur l’abonnement. C’est à dire 48 euros au lieu de 59 euros pour un an ou bien 4 euros par mois !
Il vous suffit d’aller sur le lien Femmes Ici et Ailleurs et entrer le code quinqua créant votre compte client.  Vous bénéficierez de la réduction en validant votre commande.
Femmes ici et ailleurs
Rendez-vous sur Hellocoton !

Rendez-vous sur Hellocoton !

2 Commentaires

  1. 30 avril 2018 / 21 h 15 min

    Tu es une formidable ambassadrice ! On n’a qu’une seule envie c’est de le lire ! Bizzz ma belle

    • Sophie
      Auteur
      30 avril 2018 / 23 h 58 min

      Oh merci pimprenelle, c’est très gentil!

Et si tu me laissais un petit mot?

%d blogueurs aiment cette page :