Des cartes de voeux avec POPCARTE.

Je continue à vous parler cartes de voeux puisque cette année, j’ai décidé de revenir aux voeux sur papier.

Cette fois, c’est sur le site POPCARTE que j’ai testé la personnalisation des cartes. Que ce soit des cartes de voeux, des cartes de Noël, d’anniversaire, des faire-part, tout est personnalisable maintenant. Ce n’est pas une nouveauté, mais j’aime tester les services de différents partenaires pour m’en faire une idée et pour vous partager mes bons plans.

Alors, sur POPCARTE, j’aurais pu choisir de personnaliser mes cartes avec une ou des photos prises durant cette année 2019. Mais, j’ai préféré voir le futur, envisager la nouvelle année qui arrive : 2020.

C’est pour cette raison que j’ai choisi une carte de voeux calendrier qui pourra rester sur le bureau des mes partenaires à qui je vais envoyer mes voeux. Car oui, en tant que blogueuse, j’aime envoyer mes souhaits à mes plus proches partenaires de Tribulations d’une quinqua ainsi que les partenaires de mon blog Escapades amoureuses.

Il suffit donc d’aller sur le site POPCARTE.COM :

POPCARTE.COM

Vous avez un très très grand choix de cartes de voeux à disposition.

Je suis allée faire mon choix dans la catégorie cartes de voeux professionnelles car je désirais vraiment trouver des modèles pour envoyer à mes partenaires de blog.

En quelques minutes, ce fut fait. Ce que j’ai personnalisé? Pas énormément de détails car la carte me plaisait déjà au départ. J’ai ajouté quelques dessins de fêtes et surtout un texte de Jacques Brel, des mots qui correspondent vraiment à ce que j’ai envie de déclarer aux personnes à qui je souhaite le meilleur pour cette nouvelle année.

Alors, qu’en pensez-vous?

Mon avis :

De très jolies cartes, beaucoup de choix, un service rapide, mais ne vous y prenez pas au dernier moment tout de même !! J’ai comme l’impression que les cartes de voeux sur papier vont faire fureur cette année!

Surveillez bien mon INSTAGRAM ces prochains jours, je vous y proposerai un joli concours avec la collaboration de POPCARTE.COM !

produit offert

2 Commentaires

  1. 22 novembre 2019 / 10 h 48 min

    Hello !
    J’avoue que pour les voeux, je suis SMS à fond !
    Mais quand je reçois une carte, ça fait plaisir aussi 🙂

  2. 20 novembre 2019 / 18 h 46 min

    Je n’ai jamais arrêté mes vœux sur papier. Je n’aime pas utiliser les sms pour les grandes occasions., je trouve qu’ils sont trop impersonnels.

Et si tu me laissais un petit mot?

%d blogueurs aiment cette page :