Des envies de confort et cocooning dans mon dressing

Voilà, l’été indien (très étrange d’ailleurs) de ce mois d’octobre est terminé. Le vent frais est de retour, la pluie nous rappelle que nous sommes bien en automne et les premières neiges sont apparues sur les sommets des Alpes et même sur les ballons d’Alsace.
J’ai eu bien du mal à ranger mes vêtements d’été pour ressortir mes affaires plus chaudes et je me suis vite aperçue qu’il me fallait faire un petit tri et que pas mal de tenues étaient devenues obsolètes.
En ce moment, j’ai envie de vêtements de style sportswear & streetwear. J’ai envie de me sentir à l’aise et je vais avoir besoin de reprendre une activité physique dès que cela ira mieux. J’ai prévu de reprendre la marche ( petite randonnée et marche rapide) et pourquoi pas me préparer à un séjour en montagne cet hiver (même si nous hésitons encore beaucoup entre montagne et froid ou plages lointaines et chaleur). ‘
C’est en surfant sur le site PLANET-SPORTS.COM que je me suis préparé une petite liste d’envies ! Je ne sais pas si vous connaissez déjà ce site. Planet Sports propose une large gamme de vêtements chauds et confortables de marques : Adidas, Naketano, Burton, Converse, Volcom, Billabong, Vans, Etnies, Timberland, UGG, Roxy… mais aussi des marques plus confidentielles comme Wemoto, RVCA, Brixton…
Vous allez vite vous rendre compte que j’ai besoin de douceur, de chaleur et de confort.

Mon article phare qui va me réchauffer pour la saison froide :

veste Monica planet-sports

Veste Ragwear Monica qui m’a séduite avec son col et sa capuche doudou 🙂

Pour reprendre la marche rapide :

Ce pantalon de survêtement Roxy avec un sweat Moeny qui m’a fait craquer avec son col châle.

 Pour tous les jours :

Un jean droit (je les préfère pour mes rondeurs et ma petite taille) Pépé-Jean Venus.

Pepe-jeans Venus

Pepe-jeans Venus

Plusieurs petits pulls ou tee-shirts à manches longues m’ont bien plu pour rester dans le style sporstwear tout en gardant une touche de féminité :
Et cette robe d’hiver dans laquelle je sens que je vais avoir bien chaud :
Volcom underwater robe femme

Volcom underwater robe femme

Pour la maison, ambiance Hygge:

Une combinaison (j’ai envie de me lancer, je n’ai jamais essayé), des slipons tout doux de la marque UGG, et je n’ai pas réussi à me décider entre ces deux ponchos.

Quelques accessoires pour ajouter des touches de couleurs :

Et pour finir, oui, j’ai craqué pour ces Dr Marteens fleuries (mon petit grain de folie), pensez-vous qu’elles conviendront avec mon jean Pepe-Vénus ?

dr-martens-1461-fc-dk-chaussures-de-mode-femmes-multicolores

Vous pouvez retrouver tous mes choix sur le site PLANET-SPORTS et pas que !!!

La livraison est gratuite à partir de 50 euros d’achat.

Vous pouvez également profiter d’un cashback IGRAAL jusqu’à 5 % ( souvenez-vous, je vous avais parlé des avantages IGRAAL dans cet article ICI ), vous trouverez tous les codes promos IGRAAL pour Planet-Sport : Codes promo/Planet-Sports.

Merci pour vos avis et commentaires.

cadeau

Rendez-vous sur Hellocoton !
 

Rendez-vous sur Hellocoton !

9 Commentaires

  1. 28 octobre 2017 / 17 h 58 min

    Une belle découverte cette boutique en ligne, je craque pour les chaussons tout mignons ! et j’aime beaucoup le jean. Pour l’instant chez moi il fait encore 26 ° !! et je rêve d’un Noel sous la neige !
    Bises

  2. 26 octobre 2017 / 14 h 20 min

    Coucou Sophie
    Le cocooning ou le nesting à fond avec effectivement, la grisaille parisienne qui s’installe…
    De jolies pièces que tu as sélectionné dont ces chaussons tout doux 😍😍
    Un site que je ne connais pas non plus et qui me peut completer judicieusement les recherches pour mes clientes, selon leurs besoibs et leur style.

    • Sophie
      Auteur
      27 octobre 2017 / 0 h 09 min

      Un site ciblé sur le sport et les tenues sportives, mais avec aussi de jolies robes, tuniques, gilets tout à fait féminins.
      Bisous Mireille

  3. 26 octobre 2017 / 8 h 50 min

    Jolie sélection ! La combinaison est une jolie pièce mais peu pratique pour faire pipi ^^ (j’en ai une pour l’été, la galère aux toilettes ^^)
    Sinon, je cherche LE polar parfait (le mien à 20 ans !!!) : poches, zippé, capuche, col montant, coupe féminine…
    Bisous Sophie

  4. 26 octobre 2017 / 8 h 11 min

    J’aime particulièrement la parka, les petits chaussons en laine et les ponchos! C’est normal d’avoir besoin de se chouchouter après une période un peu rude. La prochaine étape sera tourbillonnante 🙂

  5. Poulette
    25 octobre 2017 / 16 h 04 min

    Comment va, Sophie? Moi qui peut marcher des kilomètres je n’ai pas un seul pantalon de sport!! Il faut que j’en trouve un comme celui que tu présentes (j’ai quand même les bonnes chaussures et vestes zippées ouf). Concernant mode cooconing, l’hiver installé c’est le rituel du dimanche après midi : thé, canapé, plaid (j’ai un stock de ceux d’avion dans un gros panier ) et comédie musicale américaine en vo à fond! Sauf qu’ici encore soleil et chaleur persistants mais on n’échappera pas au changement d’heure comme tout le monde : Berk. Bisous Sophie

  6. 25 octobre 2017 / 15 h 06 min

    Je suis un homme et pourtant, j’aime beaucoup cette façon de voir les choses.
    Généralement après un événement, un choc émotionnel, une déception, une épreuve…Une opération… on a envie de réconfort, de largesse dans les vêtement ou de coton tout simplement LOL…
    Bon repos Sophie
    Tony

  7. 25 octobre 2017 / 14 h 12 min

    En regardant les vêtements choisis, on a presque envie que l’automne s’installe. Feu de cheminée, un bon thé et un bon livre, et des vêtements tout doux… Pourtant chez nous, l’été indien continue. Mais ça viendra…

  8. 25 octobre 2017 / 14 h 11 min

    CC Sophie,
    De bons choix, je ne connais pas ce site mais je vais vite y remédier, j’adore tes ponchos et des docks fleuris!!!
    Bonne journée,
    bises

Et si tu me laissais un petit mot?

%d blogueurs aiment cette page :