FlowPetitsPlaisirs d'automne #1

Voilà, le mois de novembre débute en ce jour férié, et c’est avec beaucoup de plaisir que je proclame l’ouverture de ce challenge #Flowpetitsplaisirs.

Pour rappel :
Pendant tout le mois de novembre, il s’agit de poster sur les réseaux sociaux une photo par jour en suivant la liste de sujets avec un #FlowPetitsPlaisirs ( avec ce # il sera plus facile pour tous de retrouver nos photos pour les admirer ), par ex. 1 novembre on prend en photo des citrouilles !!
Vous me connaissez, gourmande comme je suis, c’est une citrouille bien gourmande que je vous propose là !
#FlowPetitsPlaisirs1 la citrouille
Vous pourrez retrouver aussi mes photos sur mon compte Instagram ! Quoi? vous ne saviez pas que j’avais un compte IG? 🙂 Allez zou, on clique ICI pour me suivre ! Merciiiiiiii!!
Si vous désirez rejoindre le mouvement #FlowPetitsPlaisirs d’automne, il suffit de cliquer sur la liste, vous saurez tout directement sur le blog du magazine Flow.
flow-petits-plaisirs-automne-768x768
Rendez-vous sur Hellocoton !

2 Commentaires

  1. 2 novembre 2016 / 9 h 18 min

    J’ai mis une photo mais Flow n’en a pas connaissance, il faut mettre un lien où nous faisons cela juste pour le plaisir ?

    • Sophie
      Auteur
      2 novembre 2016 / 15 h 37 min

      Alors,c’est avant tout pour le plaisir bien entendu mais aussi pour le partage. Il faut que tu penses à mettre le mot clé : #flowpetitsplaisirs dans ton article, et puis tu peux partager sur les différents réseaux, en particulier instagram où il est tres facile ensuite de voir toutes les participations en cherchant le #flowpetitsplaisirs.

Et si tu me laissais un petit mot?

%d blogueurs aiment cette page :