Grand salon d'art abordable (idée sortie sur Paris)

C’était déjà (le temps passe si vite) en décembre 2016, les travaux de peinture étaient terminés dans mon appartement. Je suis allée faire un raid chez Maisons du monde pour redécorer à mon goût mon petit espace. Je vous en avais un peu parlé ICI, mais je ne vous avais pas montré les résultats de ma razzia je crois.
decorationappartement
decorationappartement02
Bon, rassurez-vous, depuis quelques détails ont été ajoutés : coussins,plantes,vases, bibelots, quelques photos.

Mais, j’ai encore 3 murs blancs, vides à embellir, à revêtir.

J’ai déjà une idée en tête. Lorsque je suis allée au Siweb à Saint-Raphaël, j’ai carrément craqué pour les créations de France Nadaud une des artistes installée à La tribu des arts et il faut absolument que je prenne contact avec elle pour lui expliquer ce que j’aimerais.

Et puis, c’est de cela dont je voulais vous parler au départ… j’irai faire un tour du 12 au 14 mai 2017 au Grand salon d’art abordable.

Ce salon se tient tous les ans à la Bellevilloise qui est un lieu formidable qui a pour projet d’installer un lien entre les créateurs et le grand public.
Lors de ce Grand salon d’art abordable, une quarantaine d’artistes seront présents et exposeront plus de 400 œuvres originales signées et certifiées (peintures, sculptures, dessins, gravures, photographies, art numériques…).
Ces œuvres seront mises en vente à prix d’atelier entre 50 et 5000 euros et cela au profit exclusif des artistes.
Ce sera la première fois que je me rendrai à ce salon, mais j’espère y trouver ma perle rare, mon coup de coeur pour embellir mon salon et lui donner une ambiance, un vécu, un autre regard sur ma vie, ainsi qu’avoir la possibilité de rencontrer certains artistes.
N’hésitez pas à aller faire un tour sur le site Grand salon d’art abordable, vous pourrez y découvrir les artistes de cette année.

Et vous? Cela ne vous dirait pas d’y aller?

Infos pratiques :

LA BELLEVILLOISE
19-21 Rue Boyer, 75020 Paris
HORAIRES D’OUVERTURE
Vendredi 12 mai : 14h00 à 20h30
Samedi 13 mai : 11h00 à 20h30
Dimanche 14 mai : 11h00 à 20h30
Hum, il y a même des Art’péritifs ! 😉
Rendez-vous sur Hellocoton !

2 Commentaires

  1. 4 mai 2017 / 17 h 09 min

    C’est effectivement hyper tentant, et quand on sait qu’une galerie prend en moyenne une commission de 50%, ça donne encore pus envie d’aller acheter dans un endroit où les artistes peuvent pleinement se rémunérer. Pas encore certaine de pouvoir y aller, mais c’est noté !
    Merci Sophie

    • Sophie
      Auteur
      4 mai 2017 / 17 h 19 min

      Je pense y aller le vendredi après-midi pour éviter la foule du week-end 🙂
      Bises

Et si tu me laissais un petit mot?

%d blogueurs aiment cette page :