Ingrid Graziani, Du ring à la scène

Ingrid Graziani du ring à la scène“Bonjour !
Je m’appelle Ingrid, je suis championne du Monde de boxe et je suis une fille. C’est d’ailleurs pour cette raison que j’ai commencé la boxe : les tenues flashy ! La corde à sauter ! Les régimes ! Puis sans crier gare, je suis passée du côté obscur de la force. Parce qu’avec 20 heures d’entraînements hebdomadaire, ta féminité tu peux la mettre dans ton cul. La testostérone te rentre par les trous de nez, physiquement tu ressembles plus à Popeye qu’à Olive, tu gères les pompes claquées et ton héros c’est Rocky ! Et donc … Je m’appelle Ingrid, je suis célibataire parce que je provoque chez les hommes un flagrant conflit de virilité. Quel dommage, j’ai la peau si douce !Du ring à la scène c’est la vraie histoire drôle de ma vie.”
Ingrid Graziani a vraiment un parcours de vie extraordinaire. De championne du monde de boxe aux concours de miss France ! La voici maintenant sur scène pour nous raconter les péripéties de sa vie, et franchement je vous conseille de ne pas la manquer.
Nous y sommes allées entre copines lundi soir, ce fut une heure de rire, d’étonnement et parfois d’émotion également. Ingrid est remplie de dynamisme et d’autodérision. C’est fin, intelligent, un vrai coup de coeur pour moi.
Elle est au Théâtre Montmartre Galabru tous les lundis jusqu’au 2 avril, ne la manquez pas !
Un petit teaser video ICI.
Quelques photos, mais nous étions au fond de la salle (oui, nous sommes arrivées en retard de 5min la honte !! ). Merci à Caroline pour les photos.
One woman show Ingrid Graziani
Du ring à la scène
Théâtre Montmartre Galabru
réservations : ICI
Un petit conseil, en sortant du théâtre, nous avons trouvé un petit restaurant au top grâce au site La fourchette (avec 40% de réduction sur la carte).
 Voilà un petit programme sympa pour une soirée à Montmartre non?  🙂

Rendez-vous sur Hellocoton !

3 Commentaires

  1. 7 février 2018 / 19 h 08 min

    j’aime me promener sur votre blog. un bel univers. Très intéressant et bien construit. Vous pouvez visiter mon blog naissant ( lien sur pseudo) à bientôt.

  2. Bernieshoot
    7 février 2018 / 17 h 44 min

    un chouette spectacle, j’espère qu’elle passera à Toulouse

Et si tu me laissais un petit mot?

%d blogueurs aiment cette page :