J'ai retrouvé des sourcils avec Ka-Brow! de chez Benefit

Kabrow01Un petit billet maquillage aujourd’hui pour vous présenter le KA-BROW! de la marque américaine Benefit. Pour moi, c’est devenu mon produit miracle, mon produit chouchou.
Vous le savez ou pas, durant les traitements de chimiothérapie, on perd ses cheveux (selon les produits de traitement bien entendu) mais pas que les cheveux. Tout y passe : cils, sourcils et le reste. Bon, pour le reste, c’est assez cool , cela représente des économies d’esthéticienne ou de crème à épiler. 🙂 Pour les cheveux, si l’on prend les choses du bon côté ce que je fais, on va dire aussi que je fais de grandes économies de coiffeur en ce moment. 🙂
En fait, ce qui me gêne le plus durant cette période est la disparition des sourcils. Les sourcils sont une pièce maîtresse du visage, ils lui donnent l’équilibre, l’expression. C’est à cause de la perte de mes sourcils que j’ai le plus l’impression d’être une zombie en ce moment.

C’est en me promenant chez Sephora que j’ai découvert le Ka-Brow!

Je regardais tranquillement les différents produits de la marque Séphora (oui, j’aime car ils sont raisonnables niveau prix) quand une charmante vendeuse m’a demandé ce que je cherchais. Je me suis alors dit : ah, elle va peut-être pouvoir me sauver ! Car j’ai du tester un bon nombre de crayons à sourcils, poudre à sourcils avec des pochoirs pour les dessiner mais je ne suis pas encore tomber sur la perle rare. Je lui expose donc mon problème et elle me propose de me dessiner mes sourcils avec ce nouveau produit de la marque Benefit.
Je m’installe donc au bar à sourcils, en lui souhaitant bon courage car elle s’attaquait à une mission impossible . 🙂
Elle me présente donc le produit dans un packaging trop mignon et girly avec un petit côté oriental aussi qui me plait bien. Déjà, j’ai un petit coup de foudre. C’est lorsqu’elle extirpe le petit pinceau que là j’ai compris que j’avais peut-être trouvé mon produit. Et puis,il y a cette texture crème-gel qui est formidable.
kabrow02
Etant blonde à la base, elle m’a conseillé le numéro 3 (il existe plusieurs teintes).
Cette charmante vendeuse m’a donc dessiné le sourcil gauche et m’a laissé continuer pour le sourcil droit afin que je me rende compte de la facilité d’application. Je peux vous l’assurer, c’est topissime !! surtout pour une cancre du maquillage comme moi.
kabrow03
De retour chez moi, je pose le joli flacon dans la salle de bain. Et là, j’entends le cri qui tue : “Trop bien ce produit maman !!! Je voulais me l’acheter, elle est géniale cette marque !”
Car oui, ce Ka-Brow! est formidable pour combler, colorer, reformer les sourcils (quand on en a).
Bonne tenue (waterproof), facile à appliquer, un petit pinceau très pratique et qui tient bien dans la main.

kabrow04

Non, ce n’est pas de la rouille sur le pinceau 🙂 mais du produit, car oui, je m’en sers tous les jours.

Le prix est de 26.75 euros, un peu cher c’est vrai mais je pense qu’il va me durer longtemps car il ne faut pas en mettre des tonnes à chaque maquillage et il dure 24h.
Ainsi, je continuerai à utiliser le Ka-Brow! quand mes sourcils auront repoussé.
Rendez-vous sur Hellocoton !

Rendez-vous sur Hellocoton !

12 Commentaires

  1. 6 août 2016 / 14 h 38 min

    Bonne idée, moi j’ai des cils blancs dans les sourcils ! L’esthéticienne m’avait coloré les sourcils mais en noir c’était une horreur ! J’ai bien envie d’essayer ton produit car la couleur n°3 a l’air plus naturel.
    Bon week-end

    • Sophie
      Auteur
      6 août 2016 / 23 h 45 min

      Tu pourras toujours essayer avec les testeurs.
      Bon week-end à toi aussi

  2. janachete13
    6 août 2016 / 13 h 10 min

    Merci pour ce conseil car moi aussi je suis nulle et avec mon crayon je ne m’en sors pas , c’est toujours trop foncé ou mal fait.
    Heureusement que j’en ai encore.
    Bon we Sophie
    Bisous

    • Sophie
      Auteur
      6 août 2016 / 23 h 46 min

      A toi aussi !!

  3. 5 août 2016 / 13 h 30 min

    Numéro 3 aussi pour moi! 😀 testé et approuvé! merci pour le tuyau!

    • Sophie
      Auteur
      6 août 2016 / 23 h 47 min

      Quelle efficacité !!! C’est de pouvoir faire ce que tu veux sans les enfants ça 🙂

  4. 4 août 2016 / 17 h 41 min

    j’ai failli ne pas lire ce billet (faute avouée à moitié pardonnée? 🙂 ) parce que le maquillage et moi… bah j’y connais rien et je suis nulle. Puis j’ai cliqué… je ne le regrette pas!!! Je n’aime pas mes sourcils… pas assez fournis… bref… je crains de ne pas réussir à me dessiner deux sourcils identiques, mais je pense que je vais tenter ce produit miracle! #JaiBienFaitDeCliquer 😀

    • Sophie
      Auteur
      4 août 2016 / 18 h 09 min

      Je suis aussi archi nulle en maquillage :). Je suis du style vite fait bien fait, un coup de crayon et mascara et basta:).
      Donc si moi je trouve ce produit hyper pratique et facile, il doit être fait aussi pour toi 🙂

      • 4 août 2016 / 22 h 31 min

        je suis du genre vite fait mal fait… le crayon est mon ennemi… je n’y arrive pas… 🙂 mais je vais tenter ma chance! 🙂

  5. 4 août 2016 / 15 h 52 min

    YES…..ça c”est cool. Que Dieu me préserve, pour le moment, j’ai toujours des sourcils bien fournis; je ne me suis épilé(les sourcils!!!) qu’à partir de 40 ans.Et je ne retire que ce qui dépasse de la ligne.
    Mais pour toi, c’est sûr que c’est une belle découverte, je t’embrasse bien fort et sincèrement

  6. 4 août 2016 / 13 h 36 min

    Voila qui est intéressant… Il y a peu de produits qui tiennent bien… Je vais l’essayer!!! Merci

Et si tu me laissais un petit mot?

%d blogueurs aiment cette page :