J’ai tant de choses à vous dire.

office-620817_640Lorsque j’ai ouvert ce blog, je ne pensais pas qu’il durerait vraiment et que j’y écrirais autant.

Mais, je me suis sentie happée, dynamisée, emportée par vos commentaires, vos partages sur certains articles et j’ai eu de plus en plus envie de partager avec vous.

Parfois, je trouve que je me livre trop, que j’en dis trop sur ma vie, mais c’est aussi ainsi que la confiance peut s’installer entre vous mes lecteurs et lectrices et moi derrière mon écran. Me livrer pour vous permettre aussi de vous raconter, me raconter pour vous permettre aussi de réagir avec vos tripes, vos colères, vos regrets, vos espoirs.

Alors, en ce moment, les sujets s’amoncellent dans ma tête, se bousculent.

Ils se bousculent tellement que je ne sais plus par où commencer : mes coups de coeur, mes coups de gueule, mes émotions, mes tests de beauté, mes shoppings si futiles, les problèmes plus sérieux de ma vie ou plutôt de notre vie car c’est bien avec un blog et surtout à travers vos commentaires que je m’aperçois qu’en fait  nous passons tous et toutes par les mêmes galères, les mêmes expériences, les mêmes soucis et les mêmes joies.

Je vous promets, je vais ranger tout cela dans ma petite tête pour continuer ce joli voyage avec vous si vous le souhaitez aussi. (et j’espère tellement que vous le souhaitez.)

Bon, alors, le prochain billet parlera de… (oups,2 minutes, je trie mes idées !!)

Mais, vous, lecteurs, qu’est ce qui vous pousse à vous arrêter là et à me laisser vos messages, vos réactions?

carnet

Rendez-vous sur Hellocoton !

5 Commentaires

  1. 12 mai 2015 / 11 h 08 min

    Je me suis posée et me pose parfois encore les mêmes questions que toi. Mais c’est bien le plaisir d’écrire, d’échanger, de partager qui me pousse à continuer et à découvrir ici et là de belles personnes.

  2. 12 mai 2015 / 8 h 24 min

    Oui, pourquoi ranger ? Les blogs permettent de parler de ce qui nous passe par la tête, des réactions à vif ou des réflexions.

  3. Bernieshoot
    12 mai 2015 / 7 h 42 min

    J’aime découvrir tes articles comme ils viennent. . Pourquoi ranger …

  4. 12 mai 2015 / 7 h 23 min

    J’aime parcourir tous tes articles; ils sont tellement criant de vérité; et reflètent des morceaux de vie que l’on retrouve certainement chez chacun de nous, tes lecteurs.
    Ecrire n’est pas une passion pour moi, mais te lire me donne toujours l’occasion de laisser un petit commentaire. 🙂

    Bises, et bon long week-end.

  5. 12 mai 2015 / 5 h 39 min

    J’aime les échanges et parfois les rencontres qui naissent des blogs… j’aime écrire… comme toi, plus que je ne pensais… passe une belle journée 🙂

Et si tu me laissais un petit mot?

%d blogueurs aiment cette page :