K surprise reprend en janvier au théâtre des déchargeurs.

Lorsque vous apprenez à 30 ans que vous avez un cancer du sein, comment réagir?

Ce fut le cas de Sarah. Sarah est une K fighteuse (comme nous nous appelons entre nous) et avec ce spectacle elle nous emmène dans son journal intime de la maladie et de son combat contre celle-ci.

Mais attention, vous allez rire ! Car Sarah a su transformer cette épreuve. Elle nous raconte sa période de traitements avec humour et dérision.

 

Ksurprise sarah pebereau humour cancer du sein

Ksurprise sarah pebereau humour cancer du sein

 

Je connais Sarah depuis quelques années (j’ai fait sa connaissance par le biais de l’association Skin. 

Et cela faisait un moment que je désirais aller voir son spectacle, mais parfois j’oublie mes promesses. C’est un peu tant pis pour moi car j’aurais pu rire de ce méchant crabe bien plus tôt si j’étais allée voir K surprise plus tôt.

Samedi 1er décembre, c’était la dernière représentation de 2018, mais K Surprise reprend en janvier, mais attention, ne manquez pas les dates, il y en a peu de prévues :

Les samedis à 17h au théâtre Les déchargeurs (Métro Chatelet): / / /

Ce combat touche de près ou de loin chacun d’entre nous.

Sarah a connu le diagnostic à la veille de Noël (un point en commun avec moi). Et alors, beaucoup de questions se sont posées à elle : Pourquoi j’ai pas mal ? Comment l’annoncer à mes proches ? Comment monter sur scène après ? Sarah vous raconte tout cela avec humour, sensibilité et un poil de colère.

 

Ksurprise sarah pebereau humour cancer du sein

Ksurprise sarah pebereau humour cancer du sein

 

K surprise est un vrai moment d’humour, de dérision et une vraie ode à la vie ! Je suis sortie du spectacle remplie d’énergie!

K surprise sarah Pebereau cancer du sein

 

Ksurprise
Sarah Pebereau, mise en scène Elise McLeod
Les Déchargeurs / Le Pôle
3, rue des Déchargeurs
RDC Fond Cour
75001 Paris
Billetterie : Spectacle K-surprise
Tarif spécial à 12 euros avec le code FACEBOOK. Vous choisissez la date et ensuite vous ajoutez le nombre de places souhaitées sur la dernière ligne “tarif spécial” puis en bas à droite sur la ligne “vous avez un code de réduction cliquez ici”, vous indiquez le code : FACEBOOK et la réduction s’appliquera automatiquement au moment du paiement.
Si vous ne pouvez venir sur Paris pour applaudir Sarah, la pièce est tirée de son livre :
Rendez-vous sur Hellocoton !

Et si tu me laissais un petit mot?

%d blogueurs aiment cette page :