Lancement du Club Femmes Ici et Ailleurs : rencontre à Paris le 8 novembre

Vous le savez, depuis plusieurs mois, j’ai choisi d’être Ambassadrice du magazine Femmes Ici et Ailleurs pour lequel j’ai eu un coup de coeur.

Femmes ici et ailleurs #25

 

Je vous en ai parlé plusieurs fois. J’avoue que depuis quelques semaines j’ai un peu zappé du fait des vacances et de mes problèmes médicaux.

Vous retrouverez les billets ici :

J’ai même eu l’honneur d’apparaître dans le numéro de cet été :

Quand tu te retrouves dans ton magazine préféré

Femmes ici et ailleurs Sophie Duflo

Je vous ai parlé des qualités de ce magazine bimestriel de 88 pages sans publicité.

Femmes ici et ailleurs a reçu le Grand prix de l’égalité femmes-hommes au Printemps des Fameuses 2018 et a été élu Magazine de l’année au challenge Topcom 2016.

Et, je vous ai également expliqué que ce magazine vous ne le trouverez pas en kiosque. En effet, il ne se vend que sur abonnement sur le web. Ce sont les ambassadrices qui en parlent sur les réseaux ou bien en organisant des réunions à domicile pour le faire connaître. Il s’agit d’un magazine sur les femmes agissantes, nous pouvons toutes être des femmes agissantes à notre petite échelle.

Les éditions du 8 mars ont décidé de monter un club Femmes Ici et Ailleurs. Un club, mais pourquoi?

Cette aventure Femmes Ici et Ailleurs est, depuis le début, une aventure collective.

En devenant Ambassadrice ou Ambassadeur, vous rejoignez une aventure collective qui fait bouger les lignes. Vous participez à la diffusion du magazine et aux valeurs inspirantes qu’il véhicule, contribuez au développement du Club Femmes ici et ailleurs en proposant au plus grand nombre l’opportunité de rejoindre le Club Femmes ici et ailleurs. Vous bénéficiez également de nombreux avantages.

Etre Ambassadrice Femmes Ici et Ailleurs , c’est aider à la diffusion de cette formidable revue, mais cela peut être aussi pour vous une activité rémunératrice à temps plein ou à temps partiel, un complément de revenu ou l’équivalent d’un salaire.

Personnellement, j’ai choisi d’être Ambassadrice par pur intérêt pour cette revue, mais en effet, être ambassadrice peut générer pour vous un revenu avec une activité porteuse de valeurs.µ

En proposant  le Club Femmes ici et ailleurs, les Editions du 8 mars souhaitent permettre à chacun et chacune de rencontrer les femmes inspirantes mises en lumière dans le magazine Femmes ici et ailleurs ainsi que des journalistes, des photographes… dans le cadre de rencontres, conférences, expositions…

Et justement, la première rencontre aura lieu à Paris le jeudi 8 novembre à partir de 19h.

J’y assisterai bien entendu (même si j’ai encore du mal à me déplacer dans Paris).

Et si nous en profitions pour nous rencontrer aussi?

Si nous nous retrouvions là-bas vous mes lectrices (et lecteurs) intéressés par les mêmes sujets, les mêmes valeurs (l’égalité homme/femme entre autres).

Lancement club femmes ici et ailleurs Paris

 

Que vous soyez déjà lecteurs ou lectrices de Femmes Ici et Ailleurs, que vous soyez déjà Ambassadeurs ou Ambassadrices, que vous désiriez juste découvrir ou vous renseigner, cela vous dirait que l’on se retrouve là-bas?

Vous pourrez y rencontrer les fondateurs du magazine Pierre-Yves Ginet et Marie Charvet, et assister aux interventions de femmes au parcours inspirant.

Où?

Le pavillon des canaux

Le Pavillon des Canaux est une maison de campagne au bord du canal de l’Ourcq où l’on vient co-worker au rez-de-chaussée, danser avec les DJs dans la cuisine et refaire le monde 3.0 dans les canapés du salon… Pour un quotidien curieux et lumineux !

39 quai de Loire
Paris
Pour les villes de Province, d’autres rencontres vont avoir lieu, je vous tiendrai au courant !
Alors, dites-moi vite en commentaire si cette rencontre vous intéresse. C’est une occasion de nous connaître également !
Je précise que bien entendu cette rencontre ne vous engage à rien. C’est l’occasion de vous informer, de rencontrer des femmes inspirantes, et de nous rencontrer aussi !

 

Rendez-vous sur Hellocoton !

3 Commentaires

  1. 29 octobre 2018 / 11 h 42 min

    Bonjour Sophie, dommage je serai à Paris un peu plus tard le 27 novembre ! Je veux bien boire du planteur à cette occasion ! Bises

  2. 28 octobre 2018 / 13 h 26 min

    Je note déjà dans mes tablettes!
    Ce sera l’occasion de connaître davantage ce magazine… et de se retrouver !
    Bon dimanche Sophie!

    • Sophie
      Auteur
      28 octobre 2018 / 17 h 31 min

      Super !! 🙂 J’essaierai de penser à te rapporter ta bouteille de planteur (vide!) 😀

Et si tu me laissais un petit mot?

%d blogueurs aiment cette page :