Les Belles Envies

Pour continuer dans le domaine des gourmandises bonnes pour notre santé aussi, je désirais vous parler des Belles Envies !

Les Belles Envies ce sont deux pâtisseries sur Paris, mais aussi un site de vente en ligne qui nous permettent d’oublier le sucre mais pas nos envies !

Le concept :

Alixe Bornon, 29 ans, diabétique de type 1, fondatrice des Belles Envies et son équipe conçoivent, préparent et proposent des pâtisseries gourmandes, des chocolats, des biscuits et des produits d’épicerie à Index Glycémique Contrôlé (igc®) permettant une maîtrise de son poids et du taux de sucre.
Les Belles Envies c’est l’ambition de rendre accessible à tous des pâtisseries, des chocolats, des biscuits et de l’Epicerie de haute qualité sans impact sur le taux de sucre dans le corps.
L’index glycémique est la capacité d’un aliment à faire monter le taux de sucre dans le sang. Plus l’index glycémique est élevé, plus le taux de sucre s’élève et plus la prise de poids est importante. Pour information, la farine de blé blanche a un index glycémique de 75.
La gamme de produits des Belles Envies convient également à l’alimentation contrôlée des sportifs, des femmes au diabète gestationnel, des personnes diabétiques de type 1 et 2.
Sur leur site, vous trouverez de jolies choix de pâtisseries et chocolats pour Noël.
Les Belles Envies      chocolats les Belles Envies
Et à partir du 2 janvier, pour régaler les Reines et les Rois 2018, les Belles Envies propose une galette gourmande pour 6 personnes composée de la traditionnelle frangipane (aux
amandes naturelles), et de sa légère pâte feuilletée aux farines non raffinées.
Sa particularité : sans sucre blanc & sans farine blanche avec un index glycémique très bas 25 (il faut savoir qu’une galette traditionnelle a un indice glycémique de 70).

galette les belles envies igc

Composition naturelle à base de farines complètes, sucre de coco, frangipane sans sucre.

2 boutiques à Paris :

17 rue Poncelet 75017 Paris

3, rue Monge 75005 Paris

Boutique en ligne :

Les Belles envies

 
Rendez-vous sur Hellocoton !

Rendez-vous sur Hellocoton !

1 Commentaire

  1. janachete
    19 décembre 2017 / 16 h 16 min

    Tu nous tentes ! Miam
    Merci Sophie pour ces recettes 👌
    Bisous !
    Un joyeux Noël

Et si tu me laissais un petit mot?

%d blogueurs aiment cette page :