Les Initiés : de bouche à oreille.

Les entreprises se rendent de plus en plus compte que le bouche à oreille entre consommateurs est une des meilleures formes de publicité.

C’est exactement ce que propose Les initiés.

Les initiés c’est un réseau de plus de 600 000 consommateurs influents. Et comme moi, vous pouvez en faire partie.

Les Initiés ont le privilège de tester gratuitement des produits et de partager leur opinion en en parlant simplement à leurs amis, famille et collègues.

Si je vous en parle aujourd’hui, c’est d’abord que je trouve que cela peut-être une activité amusante à pratiquer, moi, ça m’amuse 🙂 et puis , c’est hier que je suis allée chercher mon dernier colis à la poste (petits plaisirs #13). D’ailleurs, je me demande bien pourquoi le colis n’est pas arrivé chez mon gardien cette fois…

les initiés Ancel

Le concept est simple :

Une fois inscrit sur le site Les initiés, il vous faut vous inscrire aux campagnes proposées (si elles vous intéressent bien entendu). Si vous êtes sélectionné, vous recevez le produit chez vous en assez grande quantité afin de le tester vous-même, de le faire tester à votre entourage. Ensuite, il vous suffit de faire parvenir les réactions de vos proches par voie numérique.

Bon, pour le moment, les campagnes auxquelles j’ai participé n’ont pas été super sexy ! 😀 ( des produits ménagers, des produits de soin pour les cheveux, et le fameux Mug cake de chez Ancel que je me suis empressée de goûter !! 😉 ).

ANCEL INITIES

Alors, si vous aussi cela vous intéresse, inscrivez-vous, on pourra même en discuter ensemble ici ! Un détail important : vous ne serez pas envahis par les spams, il n’y a pas d’inscription obligatoire comme bien souvent aux newsletters de telle ou telle marque.

Rendez-vous sur Hellocoton !

 

 

9 Commentaires

  1. 18 avril 2015 / 8 h 30 min

    Merci pour ton bon plan ! Moi je suis “cliente mystère ” c’est assez marrant aussi (site de reflets clients pour celles que ça brancherait)
    Bon week-end ! (Et j’attends tout le monde sur mon blog…c’est la barre des 30 commentaires aujourd’hui..😉)

    • 20 avril 2015 / 10 h 37 min

      J ai été une fois cliente mystère. Sur le coup cela m a amusé. Et puis je me suis rendu compte de l impact que cela pouvait avoir sur l employé de la société que je suis allée visiter et j ai été mal a l aise.

  2. 29 octobre 2014 / 20 h 57 min

    Ca y est inscrite… Merci pour l’info!

  3. Bernieshoot
    29 octobre 2014 / 18 h 11 min

    ah mince c’est réservé à la Belgique ?

  4. Bernieshoot
    29 octobre 2014 / 18 h 08 min

    c’est une information super, j’ai du temps et je crois au réseau et au bouche à oreille,
    je m’inscris !

Et si tu me laissais un petit mot?

%d blogueurs aiment cette page :