Lotion capillaire Weleda

C’est lors d’une soirée de découverte des produits de la marque dans la boutique WELEDA de Paris où j’ai eu le plaisir d’être conviée grâce au réseau Mes bonnes copines que j’ai découvert ce produit que j’utilise maintenant tous les jours.
soireeweleda01
soireeweleda03
Pourtant, cette lotion n’était pas présentée dans le cadre de la soirée (où nous avons pu profiter de divers ateliers bien-être très agréables!).
soireeweleda02
Cependant, à cette époque, suite à mes traitements médicaux j’étais atteinte d’alopécie (pour dire plus simple, je n’avais plus de cheveux, une vraie tête de kiwi ! 😀 ). Je cherchais à me procurer tout simplement de l’huile de ricin connue pour son action sur le cuir chevelu. Mais, pas d’huile de ricin chez Weleda. La vendeuse m’a alors proposée cette lotion capillaire à base bien entendu d’actifs tout à fait naturels et qui fortifie les cheveux et stimule le cuir chevelu. Franchement, ce jour-là, je l’ai achetée un peu par dépit, n’y croyant pas beaucoup.
weledalotioncapillairetonifiante
J’avais tort. Je l’utilise depuis plusieurs mois chaque jour et mes cheveux ont repoussé (vous allez me dire, ils auraient repoussé de toutes façons). Ce qui est le plus important c’est qu’ils ont repoussé assez vite, de façon très épaisse mais douce à la fois. Je suis toute contente de mettre mes doigts dans cette chevelure toute neuve.
Et surtout, cette lotion est vraiment très agréable à appliquer. Je la mets chaque matin et chaque soir et j’adore ce parfum de romarin qui s’en dégage, juste pour l’odeur, j’apprécie ce moment devant la glace de la salle de bain. Elle n’est pas grasse du tout ! Ce n’est pas une huile mais vraiment une lotion.
Alors, oui, je m’en suis servie pour la repousse de mes cheveux mais elle est toute indiquée pour tonifier la chevelure, pour ralentir la chute des cheveux ! Je pense d’ailleurs que ma fille ne va pas tarder à me la voler.
Encore une fois, comme le vernis à base de silicium dont je vous avais parlé, voilà un produit que j’ai utilisé durant mes traitements médicaux difficiles, mais un produit qui sert à tout le monde !!
Vous trouverez plus de renseignements sur ce produit ICI.

Connaissiez-vous cette lotion capillaire?

Utilisez-vous les produits Weleda?

Rendez-vous sur Hellocoton !

4 Commentaires

  1. janachete13
    14 octobre 2016 / 20 h 29 min

    Si ça marche bien je suis ravie pour toi .
    Moi pour l’instant je ne cherche pas à fortifier mes cheveux j’en ai à revendre 😃
    Bon we
    Bisous Sophie !

  2. 14 octobre 2016 / 18 h 16 min

    C’est bien que tu partages tes avis sur les produits à utiliser dans le cadre de ton traitement. Mes cheveux blancs sont très secs et j’utilise de l’aloe vera et de l’huile de coco et argan pour les hydrater et les adoucir.
    Bon week-end

  3. 14 octobre 2016 / 12 h 16 min

    Oh mais c’est super ! Je suis bien contente pour toi Sophie. Je te fais de gros bisous.

  4. 14 octobre 2016 / 8 h 34 min

    CC Sophie,
    Je connais cette marque qui fait de très bon produits, c’est super cette lotion si en plus elle sent bon!!! Je ne testerai pas car je n’en ai pas vraiment besoin,
    Bon vendredi,
    bises

Et si tu me laissais un petit mot?

%d blogueurs aiment cette page :