LPG : un soin anti-âge régénération cellulaire

cadeau
Soin anti-âge regeneration cellulaire LPG
Je connaissais ces trois lettres LPG pour les soins en instituts. Pour moi, LPG était synonyme de technologie stimulant délicatement la peau pour réactiver l’activité cellulaire endormie avec le CelluM6.
Je ne connaissais pas du tout cette crème anti-âge (d’ailleurs c’est une nouveauté ). Une crème nouvelle génération seconde peau, idéale pour doper l’écosystème cutané et afficher une peau éclatante de jeunesse,pulpeuse et ferme à la fois. Ok,  cela c’est le discours de la marque, mais en réalité???
J’ai commencé à tester cette crème un peu avant le mois de décembre. Je crois que je peux commencer à vous parler du résultat.
Déjà, je peux vous dire que j’ai grandement apprécié la texture de cette crème, très agréable, ni grasse, ni collante. La marque parle d’une deuxième peau et je valide cette caractéristique.
J’ai adoré aussi le packaging de cette crème. Tout d’abord une jolie boite dorée, bon ce n’est pas forcément important mais c’est toujours agréable de recevoir une jolie boite qui donne envie de découvrir ce qui se trouve à l’intérieur. Mais, le grand plus c’est le système d’ouverture du pot ! J’ai du un peu chercher comment l’ouvrir la première fois! Normal ! Le pot ne s’ouvre pas !! Il existe un minuscule trou sur le côté, et il suffit d’appuyer sur le pot pour qu’il délivre la juste quantité de produit sans reprise d’air avec une distribution inviolable, donc une formule parfaitement protégée et qui permet de limiter l’utilisation de conservateurs.
Une petite vidéo pour vous expliquer :

Et au niveau des résultats?

Il faut savoir que je sors d’une opération chirurgicale relativement lourde qui bien entendu a des conséquences sur la peau, sur l’aspect du visage : fatigue, relâchement…
J’ai ressenti un vrai confort au niveau de la peau du visage assez rapidement. Avec une dose, j’étale sur mon visage. Comme je désire aussi insister sur le cou qui a été abîmé par des traitements de radiothérapie, je reprends une dose pour appliquer sur le cou.
Ce que j’ai remarqué assez rapidement c’est un grain de peau plus fin, moins granuleux. Je ne peux pas dire que j’ai remarqué déjà un remplissage au niveau de mes ridules, mais vraiment un lissage de la peau du visage évident et que je ressens aussi au toucher. Les pores sont resserrés et cela se voit. Je pense qu’en continuant le soin, je pourrai observer un effet sur les ridules.
En conclusion : une crème pour peaux matures, pour celles qui veulent cibler les signes de l’âge avec efficacité et plaisir.
Bien entendu, ce soin à domicile peut aussi être complété par des soins LPG en instituts (le Cellu M6 Alliance) ou bien également avec un appareil d’endermopuncture. Vous pourrez avoir de plus amples informations sur le site de la marque : LPG Endermologie
Merci à Caroline de l’agence Well Com Media de m’avoir proposé de tester ce produit.
Rendez-vous sur Hellocoton !
 

Rendez-vous sur Hellocoton !

4 Commentaires

  1. 21 décembre 2017 / 22 h 13 min

    Pas encore eu le temps de la tester ravie de lire ton retour
    Bisous

  2. 21 décembre 2017 / 20 h 02 min

    Bonjour Sophie, nous sommes plusieurs apparemment à tester cette crème. Je l’ai reçue aussi et je l’apprécie beaucoup ! La suite sur le blog début janvier. Bises

  3. 21 décembre 2017 / 15 h 21 min

    CC Sophie,
    je teste moi aussi cette crème et l’ouverture a été un véritable sketch, je n’avais pas compris!!! J’en parlerai d’ici une quinzaine car j’ai commencé il y a peu de temps.
    Bonne journée,
    Bises

  4. jai50ansetapres
    21 décembre 2017 / 15 h 21 min

    Je teste cette crème en ce moment et j’en suis vraiment contente. J’aime beaucoup le fait que la crème ne prenne pas l’air et que la pômpe ne distribue que des petites quantités. Produit haut de gamme.
    Bonne fin de semaine à toi et belles fêtes.

Et si tu me laissais un petit mot?

%d blogueurs aiment cette page :