Mascara XFiber de L'Oréal Paris (test et concours)

cadeau
C’est Dounia du site Subleem qui m’a gentiment proposé de tester ce mascara effet faux cils de chez L’Oréal Paris.
Cela tombe bien car la repousse des cils a été un peu laborieuse après les traitements, il faut dire que je n’ai jamais eu la chance d’avoir de beaux cils fournis auparavant. La solution faux cils existe, mais franchement, cela me fait un peu peur, j’ai peur que l’effet soit lourd et exagéré.
Alors, tester ce nouveau mascara de la gamme Superstar de chez L’Oréal, pourquoi pas !
mascaraxfiber05
Il a la spécialité de s’utiliser en deux étapes car comme vous le voyez, ce mascara a 2 brosses distinctes.
Tout d’abord, la brosse corset attrape tous les cils dès la racine et les sépare et ensuite, la deuxième brosse recourbée (très recourbée) et enrichie en fibres va allonger les cils pour arriver à un effet faux cils justement.
mascaraxfiber02
mascaraxfiber04
J’ai vraiment testé ce mascara X Fiber comme je me maquille quotidiennement, enfin, quand je me maquille. 🙂 C’est à dire que j’ai fait aussi vite que d’habitude, je ne suis pas une spécialiste du maquillage, je suis plutôt du style : hop, vite fait !
J’ai donc bien respecté les deux étapes d’application. On peut répéter l’opération jusqu’à 7 fois pour obtenir un effet encore plus spectaculaire. Cependant, je désirais le tester en condition quotidienne, c’est à dire maquillage minimaliste comme je le fais tous les jours, donc je n’ai répété que deux fois les 2 opérations.D’ailleurs, je n’ai pas appliqué d’ombre à paupières volontairement, pour ne vous montrer que l’effet mascara faux cils.

Photo 1 : un oeil maquillé et pas l’autre.

mascaraxfiber03

Photo 2 : les deux yeux maquillés

mascaraxfiber01

Alors, que pensez-vous de cet effet faux cils du mascara X Fiber de L’Oréal Paris?

Et bien, si vous voulez vous aussi l’essayer, Dounia et l’équipe de Subleem m’a proposé de vous le faire gagner grâce à un concours !
Comment jouer?
facebook
Et bien, le concours se passe sur la page Facebook de Tribulations d’une quinqua.
Rendez-vous sur Hellocoton !

Rendez-vous sur Hellocoton !

5 Commentaires

  1. Micheline Carpels
    25 février 2017 / 19 h 09 min

    Bonsoir, L’effet est très réussi, j’ai eu l’occasion de voir plusieurs vidéos, Lives, ou articles sur ce mascara et à chaque fois c’est assez bluffant. Bonne soirée 😉

  2. 23 février 2017 / 14 h 05 min

    Je l’ai testé et ca a été une catastrophe, il faisait plein de paquets, et après impossible à enlever avec démaquillant. Tout le monde dit qu’il est bien, j’ai du avoir un exemplaire défectueux !!!

  3. 23 février 2017 / 8 h 34 min

    CC Sylvie,
    J’ai testé moi aussi je vais en parler bientot mais je dois dire que sur toi le résultat est bluffant!!!
    Comme quoi d’une personne à l’autre?
    Je ne participe pas bien sûr, bonne chance aux participantes et je vais faire gagner le m^me aussi comme ça vous aurez une chance de plus LOL
    Bonne journée,
    bisous

  4. 22 février 2017 / 22 h 40 min

    Je suis preneuse de ce genre d’articles, j’espère encore trouver les précédents produits au cours de mon séjour à Paris car pas toujours facile de se les procurer en province !

Et si tu me laissais un petit mot?

%d blogueurs aiment cette page :