Mes coups de coeur Blanche-porte de cet été.

produit offert

L’été, synonyme de vacances, signifie pour moi niveau tenues :

  • légèreté
  • confort
  • polyvalence

Tenues légères, c’est assez évident avec les températures caniculaires que nous avons eues en France.

Tenues confortables car en vacances je n’aime pas être coincée, serrée. Surtout qu’avec la chaleur, je ne sais pas pour vous, mais j’ai tendance à gonfler 🙂 .

Tenues polyvalentes, car la valise n’est pas extensible et j’aime bien qu’une tenue puisse faire l’affaire pour la journée aussi bien qu’en soirée, en ajoutant juste un ou deux accessoires.

Lorsque j’ai choisi mes tenues d’été sur le catalogue Blanche Porte, je suis allée directement voir dans le rayon Grandes Tailles.

  • Parce que je porte du 44 et j’aime que ce soit un vrai 44, pas un 42/44.
  • Egalement, en pensant à vous mes lectrices de blog, car je sais par vos commentaires ou vos mails que vous êtes nombreuses à vous reconnaitre dans mes rondeurs. 🙂

Sachez que chez Blanche-Porte, le rayon Grandes tailles va jusqu’au 58 et il y a du choix, de jolies choses à porter.

La combinaison manches 3/4

Un trésor de confort !!! Elle n’existe plus en bleu dans le nouveau catalogue, mais vous pouvez la trouver en noir à partir de 15,99 euros.

Ce jour-là, nous avions au programme : un diner au restaurant puis une petite « randonnée » sur le terril d’Anzin près de Valenciennes pour observer les étoiles et déguster un bon vin (tout cela je vous en parlerai sur Escapades amoureuses, très bientôt).

Il me fallait donc du confortable !! Pour dîner, j’ai porté mes mules avec un petit talon, et je me suis changée de chaussures pour porter les baskets pour la marche nocturne.

Juste à noter : je vous conseille de porter un petit top en dessous ou tout simplement placer une broche comme je l’ai fait. Sinon, le décolleté est très très plongeant !

Robe longue imprimé ethnique

Là, c’est clairement mon grand coup de coeur de cet été !!

Tout simplement parce que je mesure 1m57 et que je n’osais pas les robes longues jusqu’à maintenant !! J’avais peur que cela me « tasse », j’avais peur de me prendre les pieds dedans ou de devoir faire un ourlet de 20 cm!!

Son prix est à partir de 27.99 euros sur le site, et va jusqu’à la taille 54.

Pour info, je n’ai pas eu d’ourlets à faire avec mon mètre 57 !

La robe smockée

Elle a un petit côté mexicain avec ses pompons rouges au bord des manches et en bas de robe. Elle est aussi très confortable en crépon doublé de voile. Je me demande si pour l’été prochain, je ne retirerai pas la doublure pour qu’elle soit encore plus légère.

Les épaules sont bien dévoilées et vous pouvez régler les petites bretelles.

Vous la trouverez jusqu’à la taille 54 et à partir de de 23.09 euros.

Vous pouvez retrouver directement les articles sur le catalogue en cliquant sur les titres.

Bon Plan : En vous inscrivant sur IGraal avec mon code de parrainage Escapades, vous pouvez bénéficier de 4% de cashback sur Blanche Porte et 3 euros à l’inscription IGRAAL.

3 Commentaires

  1. 17 août 2019 / 9 h 25 min

    au top et tout à fait raisonnable en prix, bravo pour cette sélection

    • Sophie
      Auteur
      20 août 2019 / 11 h 53 min

      Merci Jo !! Oui, ce sont des prix raisonnables, juste pour moi 🙂
      Bisous

Et si tu me laissais un petit mot?

%d blogueurs aiment cette page :