Messmer au Grand Rex

Messmer affiche hypersensoriel au grand rex paris

Messmer, le maître de l’hypnose est de retour à Paris avec un nouveau spectacle saisissant : Hypersensoriel : du 9 au 20 janvier 2019, vous pouvez le voir à l’oeuvre au Grand Rex. Un show époustouflant à vivre !

Franchement, autant je crois à l’hypnose en tant que thérapie, autant un spectacle de ce type, j’étais franchement dubitative.

J’ai eu la chance grâce à Yoô Paris, que je remercie, d’assister hier à ce spectacle époustouflant du grand spécialiste mondial de l’hypnose et du magnétisme : Messmer.

J’y suis allée vraiment par curiosité et également parce qu’une fois le show terminé, j’avais l’opportunité de rencontrer cet illustre Québecois. Pouvoir avoir des explications, lui poser des questions m’intéressait hautement.

Je me suis rendue au Grand Rex avec ma fille qui y allait bien plus ouverte que moi sur la question. En effet, certaines de ses amies avaient déjà vécu l’expérience. Elle y croyait dur comme fer et désirait tester si elle aussi pouvait être réceptive à ce style d’hypnose.

Messmer hypersensoriel grand rex paris hypnose magnétisme mentaliste

Le spectacle comprend deux parties séparées par un entracte. A chaque partie, des spectateurs montent sur scène pour se faire hypnoptiser par Messmer.

Comment les choisit-il? Nous faisons tous dans la salle un test de réceptivité et il choisit lui-même les plus réceptifs à ses « pouvoirs ».

Franchement, moi qui suis très cartésienne, j’ai tout de suite pensé que les personnes étant montées sur scène devaient être des comédiens. C’était tellement incroyable ce qu’il arrivait à leur faire faire !!

Oui, je suis restée très circonspecte, jusqu’à ce que…… ma fille monte elle aussi sur scène ! Oui, elle était extrêmement réceptive aux tests et a été choisie (avec une vingtaine d’autres spectateurs) pour monter sur scène.

J’ai eu une petite appréhension, qu’allait-il lui faire faire?!

Ce fut incroyable !! Elle est passée successivement dans un sauna de plus en plus chaud, puis s’est baignée dans un bain d’eau glacée, s’est allongée sur des matelas (qui étaient en fait les spectateurs du premier rang). Ensuite, elle a participé à un jeu télévisé où elle tenait le rôle d’un rappeur. Là, franchement, j’étais morte de rire ! Comment pouvait-elle d’un coup chanter aussi bien en rappant, avec l’accent des cités!! Ainsi que l’attitude!!

Ce fut incroyable!

Bien entendu, je n’ai aucune photo ou vidéo du spectacle à vous partager car pour protéger l’intimité, l’anonymat des participants nous ne pouvons pas nous servir de nos smartphones ou appareil photo. Ce que je trouve bien normal !

Donc, oui, je peux vous certifier maintenant que les personnes qui passent sur scène pour se faire hypnoptiser par Messmer c’est du vrai ! Mais, c’est vraiment « INCREDIBLE » !! 🙂

Après le show, nous avons eu la chance de pouvoir rencontrer Messmer en buvant une petite coupe de champagne sur la scène du Grand Rex.

C’est un homme extrèmement sympathique (normal, c’est un québecois 🙂 ). Nous avons pu lui poser toutes les questions possibles.

Je partage avec vous quelques extraits de nos conversations. Veuillez m’excuser pour la qualité médiocre de la video.

Comment Messmer choisit-il les spectateurs qui monteront sur scène.
Quelques explications.

Je remercie encore mille fois Yoô d’avoir pu me permettre d’assister à cet incroyable show de Messmer et dans de telles conditions.

Messmer est sur la scène du Grand Rex à Paris jusqu’au 20 janvier !

Réservations : ICI

Une remarque à propos du Grand Rex : vos sièges en orchestre sont carrément géniaux !!! J’ai rarement été aussi bien assise pour un spectacle à Paris.


4 Commentaires

  1. 16 janvier 2019 / 15 h 11 min

    Hé oui il est très très fort! Tu as dû vraiment te régaler de voir participer ta fille, j’aurais jubilé!!! Je crois à cet étonnant pouvoir de communiquer avec l’inconscient des personnes. Adolescente j’ai assisté à un spectacle du maître Chris mondialement connu dans les années 70, c’était le même principe, et c’est un copain de notre bande de meilleurs potes qui a été hypnotisé sur scène avec d’autre personnes du public. Nous savions qu’il n’était pas de connivence! A la fin du spectacle, il a même dû se poster à la porte de sortie pour serrer la main à toutes les personnes qui quittaient la salle d’orchestre, soit + de 500 poignées!… Après la dernière main serrée, l’état d’hypnose a cessé et il nous a rejoints comme si de rien était, comme si tout était normal. Bref, je crois donc à l’hypnose dur comme fer. Bises!

    • Sophie
      Auteur
      16 janvier 2019 / 17 h 21 min

      Tu as donc eu la meme expérience que moi! c’est dingue n’est ce pas!!

  2. 11 janvier 2019 / 17 h 42 min

    Je suis ébahie de ce que tu nous racontes (j’avais lu ton tweet mais je n’y avais rien compris !)
    J’ai eu plusieurs amies qui m’ont parlé d’expériences d’hypnose et j’avoue que je suis épatée mais sans oser me lancer (Comme une petite fille qui regarderait brûler les flammes de la cheminée mais tout en ayant peur de se brûler… )
    Bisous!

Et si tu me laissais un petit mot?

%d blogueurs aiment cette page :