Mickaël Quiroga en stand up : Trop vrai pour être beau.

Mickaël Quiroga vous le connaissez sûrement sans le savoir. Comédien, auteur et chroniqueur, Mickaël Quiroga a déjà été co-auteur des spectacles de François-Xavier Demaison, a fait deux saisons au Jamel Comédy-club, a travaillé avec Waly Dia et Kev Adams et a été chroniqueur au Fou du roi sur France-Inter.
Cette fois, il est seul sur scène pour un stand-up avec du fond, une histoire et des punchlines. Il y retrace son enfance, son parcours, parle de thèmes d’actualité.
C’est au théâtre Apollo tous les mercredis soirs. La salle est intimiste (moi, j’adore). Nous étions placées au 2ème rang (placement libre donc ne venez pas trop tard). Sympa cette impression de découvrir un humoriste que l’on a pourtant l’impression de connaître. Le contact est immédiat. Mickael Quiroga sait nous faire rire et sourire avec parfois un brin d’émotion. Un peu d’impro, très réactif avec le public (il faut dire que nous sommes si prêts que nous avons l’impression de discuter avec un copain).
Une excellente soirée avec le plaisir de le rencontrer à la fin du spectacle, un homme sympa, un peu intimidé, inquiet d’avoir bien fait. 🙂
Oui, Mickaël, c’était une bonne soirée que je conseille à tout le monde et comme j’ai pu te le dire : on en demande plus !! Nous n’avons pas vu l’heure passer.

Un spectacle produit et mis en scène par Francois-Xavier Demaison
(une bonne référence n’est-ce pas? ) et co-écrit avec François Rollin.

Infos pratiques :
Mickaël Quiroga 
Dans Trop vrai pour être beau
A l’Apollo Théâtre
A partir du 10 janvier 2018
Les mercredis à 20h
Réservations : Apollo Théâtre
Merci à Astrid Gavard.

Rendez-vous sur Hellocoton !
 

3 Commentaires

  1. janachete
    4 janvier 2018 / 18 h 13 min

    Je ne le connaissais pas mais hélas je n’aurais pas l’occasion de le voir encore .
    Merci tout de même.
    Belle soirée Sophie !
    Bisous

    • Sophie
      Auteur
      8 janvier 2018 / 23 h 27 min

      Il ira peut-etre en tournée qui sait.

Et si tu me laissais un petit mot?

%d blogueurs aiment cette page :