Mon mois de mai

Je ne sais pas pour vous, mais ce mois de mai, je ne l’ai pas vu passer.

Vous allez me dire que c’est toujours un peu la même chose chaque année avec les jours fériés du mois de mai. Vous n’auriez pas tort.

Si je résume mon mois de mai sous forme de liste :

  • Une jolie découverte cosmétique
  • Une comédie musicale au top
  • Une escapade dans le Pays Basque
  • Une escapade dans les Hauts-de-France
  • Un test d’un produit bien-être.
  • De la lecture pour les vacances.

C’est début mai que j’ai pu découvrir une des boutiques Aroma-Zone à Paris et y rencontrer les fondatrices de la marque. J’ai pu aussi tester les nouveautés.

Vous pouvez retrouver mes articles ICI et LA.

Début mai, j’ai aussi eu un coup de coeur pour une comédie musicale : La boule rouge.

LA BOULE ROUGE COMEDIE MUSICALE

Je vous ai conseillé de ne pas la manquer, elle se joue encore jusqu’au 22 juin ! Vous pouvez réserver ICI.

En mai, je suis retournée au Pays Basque.

Depuis que mon fils y habite, je pense que le Pays basque va être dans mon top five des destinations. J’y suis allée avec ma fille et nous avons logé chez mon fils et sa compagne.

Ce fut encore de très bons moments. Je vous en ai parlé un peu déjà sur Escapades amoureuses en vous emmenant visiter la Villa Arnaga. Mais, j’ai encore tellement à vous raconter encore !

Pour le week-end de la fête des mères (qui était aussi le week-end de la Sainte-Sophie), nous sommes parties entre filles ( ma fille et moi).

C’est dans la belle région des Hauts-de-France que nous sommes allées. Nous avons visité Saint-Omer et ses marais ( de toute beauté). Nous avons passé deux nuits dans des chambres d’hôtes exceptionnelles. Et surtout, nous nous sommes payé de grosses crises de fou rire ! cela fait un bien fou !

Je vous donnerai toutes les bonnes adresses et les visites à effectuer dans ce coin de France sur mon blog Escapades amoureuses très très bientôt.

Un de mes cadeaux pour la fête des mamans a été ce livre que j’attendais depuis longtemps !

cavale ça veut dire s'echapper cali

Si vous me suivez depuis longtemps, vous devez savoir que je suis une groupie 🙂 du chanteur Cali qui s’est mis maintenant à l’écriture de romans.

Je vous avais parlé de son premier roman Seuls les enfants savent aimer. Je vous dirais aussi ce que je pense de ce deuxième.

Pour terminer, j’ai fait la découverte du tapis d’acupression.

Je l’utilise à peu près tous les deux jours. Cela me relaxe de plus en plus.

Tapis d'acupression shakti mon test mon avis tribulations d'une quinqua

Voilà donc un petit résumé de ce mois de mai.

Je trouve que de faire ce récapitulatif est une bonne solution. Cela peut remplacer la news-letter que je n’arrive pas à mettre en place faute de temps et de motivation.

Qu’en pensez-vous?

Et vous, comment s’est passé votre mois de mai? Racontez-moi !! Je suis curieuse et j’aime vous lire.

Rendez-vous sur Hellocoton !

8 Commentaires

  1. Francine
    5 juin 2019 / 14 h 00 min

    Oui nous sommes allés à Eze village , nous retournerons l année prochaine à Menton pour la fête des citrons

    • Sophie
      Auteur
      5 juin 2019 / 14 h 04 min

      Bon je viens avec vous! 🤣

  2. Sophie
    Auteur
    5 juin 2019 / 9 h 53 min

    Bonjour Francine,
    Tu as eu un mois de mai au top !! Menton, je connais un peu mais je reve d’y aller un jour pour la fete des citrons. Les paysages sont magnifiques par là-bas! Es-tu allée à Eze-village?
    C’est chouette de faire partie d’une chorale, et en plus vous organiser des spectacles au top apparemment.
    J’adore quand mes lectrices viennent me raconter leur vie 🙂
    Merci et bisous

  3. Sophie
    Auteur
    5 juin 2019 / 9 h 51 min

    bonjour Elisabeth,
    Oui, apparemment dans le sud cette année, vous n’avez pas été gâtés niveau méteo. Nous non plus, mais le fait de voyager fait oublier les nuages 🙂
    Moi aussi, j’ai énormement de retard sur les blogs des copines! J’y pense et quand je suis sur le pc, j’ai toujours un truc à faire qui me fait oublier ce que j’avais prévu !! cela ne te fait pas cela?
    Bises et j’espère que le mois de juin sera meilleur pour toi!

  4. Sophie
    Auteur
    5 juin 2019 / 9 h 48 min

    Oh bonjour Arlette, cela me fait plaisir de te lire ici !!!
    Oui, je me demande si il y a des personnes qui n’aiment pas le Pays basque…. il y a tout là-bas : la mer, la montagne, le vert et le bleu et le piment rouge!! 🙂
    Bises et à bientôt ici j’espère! 🙂

  5. arlette monnereau
    5 juin 2019 / 6 h 55 min

    Le temps passe trop vite mais c’est une bonne idée . la photo à la Rhune j’ai la même et de bons souvenirs du pays basque . bonne journée

  6. 4 juin 2019 / 21 h 23 min

    Coucou Sophie. C’est une bonne idée, ce récap en article de blog ! Ton mois de mai a été bien rempli, et très agréable. Je n’ai pas vu passer ce mois de mai (je trouve que les mois passent de plus en plus vite…), je ne l’ai pas trouvé très agréable. J’étais fatiguée, la météo n’a pas été géniale du tout ici, pour un mois de mai. Et des soucis perso… Bref ! Je n’ai même pas publié un seul article de blog (j’ai honte ! 🙈) Il va falloir que je me ressaisisse ! Tu vois, pas grand chose à raconter. Alors, ça fait du bien de lire des articles comme le tien (et j’ai du retard encore sur les blogs des copines…) Bonne soirée ! 😊

  7. Francine
    4 juin 2019 / 21 h 01 min

    En Mai , fais ce qu’il te plait ! avec mon conjoint , nous sommes partis une semaine à Menton , nous ne connaissions pas du tout la côte d’Azur . Avec l’aller et le retour ainsi que l’installation dans le studio loué , nous avons profité pleinement de nos vacances que 5 jours , visites de jolis petits villages perchés , une soirée dans un restaurant italien , promenades sur les plages de Menton ainsi que ses magnifiques jardins et bien sur un peu de shopping ! le dimanche nous sommes allés sur le marché qui est en compétition pour le plus beau en 2019 . Visite également de la parfumerie Fragonnard à Eze mais pas assez de temps pour aller jusqu’à Grasse .J’allais oublier: dégustation( s ! )de glaces chez un artisan glacier , DELICIEUSES , au retour ma balance ne m’a pas fait de cadeau
    Le 25 , jour de la Ste Sophie ! première représentation pour l année 2019 de notre nouveau concert ( je chante dans une chorale ) 1ére partie chorale ( Bruel, Renaud , Brel , Julien Clerc ect ..
    2 eime partie : concert à la manière des enfoirés , duos ou petits groupes entrecoupés de saynètes pour la présentation , nous chantons sans partitions , cela demande énormément de travail , et surtout de la mémoire !
    Voilà Sophie je t’ai raconté un peu » MON  » mois de Mai
    Belle semaine
    bises
    Francine

Et si tu me laissais un petit mot?

%d blogueurs aiment cette page :