Mon pire moment de solitude #Défi du mois de novembre jour 14

Mon pire moment de solitude

J’ai eu pourtant la journée pour y réfléchir…. bon, n’exagérons pas, je ne pense pas qu’au blog au boulot. 🙂 Mais parfois oui. 🙂

Mais, je n’ai pas trouvé.

En fait, j’ai l’originale qualité d’accumuler les “blonderies”. Je suis très douée pour cela. Donc, les moments de solitude, les moments de honte, je les accumule aussi, et j’arrive à ne plus m’en souvenir tellement ils sont quotidiens, banals, fréquents, courants, ordinaires, familiers, usuels…

En fait, voilà, je sèche sur le sujet.

Feuille blanche ce soir…

blonde

 Vous le savez, ce billet fait partie du défi du mois de novembre :

logo-defi-novembrePour connaître les rêves de la team Défi de novembre, clique sur le logo, tu pourras retrouver tous les liens des blogs qui participent.

Rendez-vous sur Hellocoton !

 

3 Commentaires

  1. Chocolasco
    15 novembre 2014 / 9 h 30 min

    Bonjour! il y a bien sûr les traditionnelles chutes où je me relève au plus vite en disant que je n’ai pas mal, même si j’ai envie de pleurer tant la douleur est vive… les phrases stupides: tiens vous attendez un petit troisième ( un ventre rebondi, n’est pas toujours un signe de grossesse…)? comment va votre maman( non, je ne lis pas toujours les avis mortuaires…)?
    Mais mon gros moment de solitude, c’est lors d’un entretien chez mon psy( vous voyez, je me soigne…), il s’est endormi! oui, c’est vrai, craché-juré! Que devais-je faire? m’en aller, attendre qu’il se réveille, tousser légèrement pour l’éveiller?- Je me suis mise à penser que les banalités de ma vie, devaient être soporifiques même pour un pro du pathos… j’ai choisi de partir, il ne m’a jamais rappelé … moi non plus

  2. 14 novembre 2014 / 21 h 29 min

    Ce thème n’était pas facile… Car oui quand on est gaffeur, heureusement, on oublie vite et on se marre parfois… Alors le souvenir ne devient pas si mauvais que ça!!!

    • 14 novembre 2014 / 21 h 32 min

      C’est tout à fait cela . 🙂 Et puis, j’adore quand mon Namoureux me dit alors : “surtout, ne change pas!”:)

Et si tu me laissais un petit mot?

%d blogueurs aiment cette page :