Nouvelle collection Aubade

Oui, cela fait un moment que je n’étais pas venue raconter ma vie sur le blog. Il faut dire que j’ai eu des semaines bien chargées et passionnantes.

Mais, je reviens avec de belles choses !!

Mercredi, j’ai eu la chance de découvrir en avant-première la nouvelle collection Aubade.

Pour moi, Aubade est une marque de lingerie mythique. Qui n’a pas rêvé devant les campagnes publicitaires d’Aubade?

Aubade est depuis toujours, avec plus de 60 ans existence, la griffe de lingerie haut-de-gamme de séduction française par excellence.

Auparavant (je vous parle d’un temps lointain), je ne jetais qu’un oeil rapide sur les dessous de cette marque car avec ma forte poitrine, je ne trouvais pas mon bonheur. Mais, maintenant, selon les modèles, Aubade habille les poitrines jusqu’aux bonnets G !

Pour sa collection Automne/Hiver 2019-20, cette célèbre maison française de lingerie-corsetterie fine s’associe aux artistes de la mode avant-gardiste Viktor&Rolf pour créer une collection capsule exceptionnelle.

Viktor&Rolf
copyright-Frits-Schroeder

Le noeud, motif récurrent chez Victor & Rolf depuis près d’un quart de siècle, est la pièce maîtresse de la collection Viktor&Rolf * Aubade. Emblème intemporel de la haute couture, le noeud ajoute une touche de féminité et d’audace à la collection.

La collection exclusive de 9 pièces comprend : un soutien-gorge corbeille, un soutien-gorge corbeille confort jusqu’au bonnet G, un soutien-gorge triangle plunge avec armatures, un soutien-gorge corbeille coque confort jusqu’en bonnet E et un soutien-gorge triangle sans armatures, tous dotés de doubles bretelles dans le dos. Les soutiens-gorge s’accompagnent d’un tanga, d’une culotte brésilienne ou d’un shorty St-Tropez intégralement en dentelle, ainsi que d’un top totalement en broderie agrémenté d’un noeud adorablement espiègle, véritable pièce de prêt à porter couture.

Les hommes, quant à eux, ne sont pas en reste, puisque Viktor&Rolf XAubadeMen leur propose une série de 3 boxers imprimés en coton modal sur le même thème. Mis à l’honneur dans une version bonbon et noire, le motif signature joue les dandys sur des pièces en noir et blanc où s’invitent
hauts-de-forme, cannes, moustaches et noeuds papillons ludiques. Rappelez-vous comme je suis intéressée par les dessous des hommes !

aubade collection victor&rolf

Cette nouvelle collection sera disponible courant juin dans les boutiques Aubade et partenaires, ainsi que sur le site de la marque.

Quant au reste de la collection automne-hiver 2019/20, je vous laisse admirer quelques uns de mes coups de coeur.

La collection Aubade Automne-hiver 2019/20, puise son inspiration dans l’Art Nouveau. Un mouvement artistique qui a connu sa période de gloire vers la fin du XIXe siècle et le début du XXe siècle en s’appuyant sur l’inventivité, l’ornementation, la couleur et l’esthétique des lignes et des
courbes. Aubade réinterprète ces codes dans sa nouvelle collection par des motifs décoratifs, floraux avec un effet de transparence qui évoquent la liberté et la légèreté.

Que pensez-vous de cette nouvelle collection Aubade?

Rendez-vous sur Hellocoton !

18 Commentaires

  1. 24 avril 2019 / 10 h 29 min

    Pas de mot à part Wouahhh !
    Je suis fan d’Aubade depuis longtemps et conserve religieusement mes trésors !
    Joli partage que cette new co
    Bizzz
    Pimprenelle
    50 ans et alors ? La vie est belle !

  2. Poulette
    22 avril 2019 / 10 h 45 min

    J’aime beaucoup la jolie lingerie, ça date de l’époque où mon amie d’enfance avait ouvert sa propre boutique. Elle n’a jamais voulu vendre Aubade la marque imposant certaines contraintes du coup nous avions : Lise Charmel, Rien, …. Depuis elle a dû fermer boutique pour raisons familiales . J’achète désormais chezd’autres petites marques mais j’ai conservé de très belles pièces dont je prends soin. J’adore la série de Victor & Rolf, elle est sublime! !!! Merci pour cette découverte. Bisous

  3. 19 avril 2019 / 19 h 04 min

    Cette collection est magnifique, tout simplement. Aubade quoi !

    • Sophie
      Auteur
      20 avril 2019 / 15 h 05 min

      Voilà, tout à fait : Aubade quoi!

  4. Pascalou
    19 avril 2019 / 19 h 03 min

    C est très beau mais très cher …mais ça nous fait rêver …
    Bientôt retraitée de l éducation nationale ….il va falloir gérer le budget !!!

    • Sophie
      Auteur
      20 avril 2019 / 15 h 06 min

      Bonjour Pascalou,
      ce n’est pas vraiment dans mes moyens non plus :). J’ai du avoir un soutien-gorge Aubade dans ma vie, c’était un cadeau :). On se comprend entre future retraitée de l’EN 🙂 mais moi c’est encore un peu loin.

  5. CORINNE
    19 avril 2019 / 17 h 24 min

    Cette collection me fait rêver, tous ces modèles sont très beaux, mais c’est vrai que c’est quand même cher !

    • Sophie
      Auteur
      20 avril 2019 / 15 h 07 min

      Oui, cher mais belle qualité !! Rappelle-toi notre visite de l’entreprise Le Mahieu 🙂
      Bon week-end Corinne

  6. 19 avril 2019 / 17 h 14 min

    Splendide. Cela me rappelle mes premiers dessous quand j’avais 18 ans. Il y a très très longtemps. Comme quoi les valeurs sûres traversent le temps.

    • Sophie
      Auteur
      20 avril 2019 / 15 h 08 min

      Tout à fait, Aubade fait partie des valeurs sures, de notre patrimoine français en quelques sortes.

    • Sophie
      Auteur
      20 avril 2019 / 15 h 08 min

      Coucou Nadine, oui, très connu, cher mais de belle qualité

  7. janachete
    19 avril 2019 / 15 h 25 min

    J’en raffole de cette marque !
    Ça a souvent été un cadeau de mon mari qui savait que j’étais fan .
    Aujourd’hui je dépense moins dans les grandes marques car même en faisant attention ils s’abiment aussi vite que les autres au lavage.
    Du coup j’achète moins cher .
    Bon week-end Sophie !
    Bises

    • Sophie
      Auteur
      20 avril 2019 / 15 h 10 min

      Je ne suis pas du tout marques… mais en matière de lingerie, je trouve qu’il y a une réelle différence surtout quand on a une forte poitrine, il faut du confortable, du solide mais aussi du sexy!! et il n’y a pas tant de marques que cela qui peuvent apporter ces 3 propriétés.
      Bon week-end Jany

  8. matchingpoints
    19 avril 2019 / 15 h 20 min

    C’est très beau et raffiné – évidemment, les filles sont minces et belles, la réalité n’est pas toujours la même pour nous et les autres… 😉

    • Sophie
      Auteur
      20 avril 2019 / 15 h 11 min

      C’est vrai les Matchings mais je me suis toujours sentie belle dans un soutien-gorge corbeille Aubade ! Je n’en ai eu qu’un mais il me faisait oublier mes défauts 🙂
      bises

  9. 19 avril 2019 / 15 h 05 min

    Je suis admirative bien sûr et je suis une fan de lingerie merci pour ton partage Sophie, je regarde souvent les jolis dessous Aubade un peu cher pour mon budget mais très jolis quand même et la collection homme est très jolie aussi !
    Bon week-end

    • Sophie
      Auteur
      20 avril 2019 / 15 h 13 min

      Oui, ce n’est pas donné c’est clair. Je trouve que c’est le genre de lingerie-cadeau en fait :).
      Et pourtant, je suis loin d’être une femme qui attend cadeau et argent d’un homme :), je préfère me débrouiller par moi-même, mais je trouve qu’une pièce de lingerie Aubade c’est un joli bouquet qui dure plusieurs années 🙂

Et si tu me laissais un petit mot?

%d blogueurs aiment cette page :