Objectif déco intérieure pour le retour de vacances, mes choix chez Peter Hahn.

Cela peut peut-être vous sembler étrange, mais je ne suis pas encore partie en vacances que je pense déjà au retour !

Je vous explique.
Il y a toujours un coup de blues quand on revient de vacances, que l’on a vécut des moments merveilleux et surtout que l’on en a pris plein les yeux devant les beautés de la nature. Quand je rentre dans ma banlieue ensuite, tout me parait gris et sale. Ce n’est pas tout à fait faux : tout est un peu gris et sale 😊.
Quand je rentre à mon domicile, j’ai souvent l’impression que ma décoration a vieilli. Il est vrai qu’après avoir vécu dans de beaux hôtels ou dans de beaux intérieurs exotiques durant quelques semaines, le décor quotidien de notre domicile peut nous sembler décevant, même si au jour le jour je m’y sens bien ! Mais, l’effet retour de vacances ternit un peu ce que l’on apprécie ou supporte durant l’année.
Alors, cette année, je me suis promis de préparer mon appartement au retour des vacances. Avant de partir, je vais le rendre tout joli, tout pimpant ! Je verrais bien si cette solution évite un peu le blues du retour.
Pour m’inspirer, j’utilise beaucoup Pinterest bien entendu. Mais, je vais aussi chercher pas mal d’idées sur le webmagazine houzz.fr.
Cependant, je ne veux pas dépenser une fortune, je désire juste qu’il me soit agréable de rentrer à la maison.
Je vous ai déjà parlé de la marque de vêtements allemande Peter Hahn soit dans un billet à propos de mes tenues, mais surtout lorsque j’ai eu la chance de participer au défilé de mode Peter Hahn au salon des Séniors cette année. Je vous avais raconté cette journée mémorable dans ce billet : Et si tu devenais mannequin d’un jour . Oui, à ce moment-là de votre lecture, vous devez vous demander pourquoi d’un coup je parle de cette marque de vêtements.
En fait, je viens de découvrir que Peter Hahn ce n’était pas seulement des robes, des manteaux, des pantalons, des jeans pour les femmes mais c’était aussi un catalogue de vente à distance de vêtements pour homme et également d’accessoires pour nos intérieurs !
Alors, je suis allée y faire un petit tour, enfin je veux dire j’ai fouiné un peu dans la catégorie HOME du catalogue et j’ai pu faire de jolies découvertes qui vont me servir à embellir mon intérieur et à donner un nouveau souffle à mon appartement.
Des housses de couettes très colorées :
housse de couette peter hahn
 
housse de couette peter hahn
Parce que l’on n’a jamais trop de coussins, une petite nappe et des coussins fleuris :
deco peter hahn
deco peter hahn
Il y a vraiment beaucoup de choix dans le catalogue. Volontairement, j’ai opté pour les fleurs et les couleurs vives pour me donner du baume au cœur à mon retour de vacances.

Et vous, avez-vous le blues du retour quand vous rentrez à votre domicile après des vacances merveilleuses ?

Article en partenariat avec Peter Hahn.
 

Rendez-vous sur Hellocoton !

5 Commentaires

  1. 27 juin 2018 / 8 h 07 min

    Peter Hahn, c’est quand même assez cher ! Merci je ne savais pas qu’il avait une collection Home

  2. 26 juin 2018 / 22 h 18 min

    Waouw genial je ne savais pas non plus… ça mérite un tour sur leur site!!! Bisous et bonnes vacances… bientôt!

  3. 26 juin 2018 / 19 h 53 min

    Merci de me l’apprendre aussi, j’irai regarder de plus près!
    Belle soirée Sophie et Bonnes Vacances

  4. 26 juin 2018 / 18 h 13 min

    Super ! Moi aussi j’ignorais qu’ils proposaient des articles pour la maison…
    Je vais regarder ça de plus près…
    Bon voyage en tous cas!
    Et surtout « Bonnes vacances! »

Et si tu me laissais un petit mot?

%d blogueurs aiment cette page :