Petits plaisirs #35

Un après-midi shopping avec ma fille  <3 , voilà une éternité que ce n’était pas arrivé et cela fait un grand bien de passer du temps ensemble comme cela.

Surtout que nous avons découvert le centre commercial Qwartz qui a ouvert en 2014 mais nous n’avions pas encore pris le temps d’aller y faire un tour.

Nous avons bien aimé ce centre, des allées très larges, pas d’impression de foule.

qwartz3

Les enseignes sont les mêmes qu’un peu partout bien entendu, mais j’y retournerai certainement  pour 2 boutiques que je n’ai pas autre part près de chez moi : Primark et Marks & Spencer. Ma fille a fait des affaires dans le premier (bien qu’elle n’ai pas retrouvé l’ambiance du Primark de Londres) et moi, j’ai laissé aller ma gourmandise dans le rayon food de Marks & Spencer !

J’ai craqué aussi pour une petit boutique que j’ai trouvé bien sympa : Little-extra

qwartz2Je n’ai rien acheté aujourd’hui, mais je la garde dans mes boutiques favorites quand il sera temps d’acheter divers gadgets et décorations pour ma future cuisine.

qwartz4

Et vous? Le centre commercial Qwartz dans les Hauts-de-Seine, vous connaissez?
Rendez-vous sur Hellocoton !

8 Commentaires

  1. Izno
    28 octobre 2015 / 21 h 28 min

    Oui je connais, moderne mais moins chouette qu’aéroville, je préfère forever 21 à l’enseigne Primark. Et tu as une food-court bien sympathique, et les allées sont encore plus larges, des gaufres bien bonnes à côté d’une enseigne française bizzbee qui fait des trucs plutôt sympa. Mark et Spencer est présent aussi, pour ton côté lectrice, les furets du nord etc etc.

    • 28 octobre 2015 / 22 h 28 min

      Je vais vous dire : j’adore cet homme !! 🙂 Izno est le genre d’homme qui peut parler shopping comme une femme :).
      Pour Aéroville, j’ai voulu y aller et j’ai du faire demi-tour car impossible de trouver une place dans le parking c’était un dimanche en fin d’après-midi.
      Mais j’irai un jour c’est certain. 🙂
      Par contre, Qwartz est vraiment plus près de chez moi donc plus pratique.

      • Izno
        29 octobre 2015 / 10 h 23 min

        Quand est-ce qu’on se fait une sortie entre copines? Parce que là, je n’ai fait qu’effleurer le sujet!

  2. Lesage
    28 octobre 2015 / 13 h 54 min

    Bonjour.veux tu parler du centre Beaugrenelle ? On y retrouve les enseignes que tu cites.bonne journée. (,et oui…plein de bonnes choses chez Mark and Spencer )

  3. 28 octobre 2015 / 6 h 56 min

    Dire que nous avons la plus grande galerie de haute Loire …dix magasins!!! Alors les centres commerciaux inutile de te dire que quand je vais en grande ville j’y cours!!!
    Bises

  4. 28 octobre 2015 / 6 h 53 min

    pas du tout, sur la côte d’azur nous avons Cap 3000 et un nouveau centre c’est ouvert à Cagnes/mer, mais pas encore visité.Sympa les après midi mère fille. bonne journée
    bises

Et si tu me laissais un petit mot?

%d blogueurs aiment cette page :