Piaf, Frehel, Damia et Livane.

Mercredi soir, j’étais au Théâtre de dix heures, à Paris, pour la première du seule en scène : Piaf, Frehel, Damia et moi. Livane revisite l’univers de ces trois chanteuses d’une autre époque en interprétant leurs chansons à « sa sauce » comme ses propres compositions.

Livane allie ses talents de chanteuse, musicienne, comédienne pour nous faire voyager dans la vie de ces trois femmes. Elle nous révèle des secrets oubliés, des enfances cabossées, des anecdotes historiques de la vie du music-hall.

Livane redonne vie à leurs chansons en les actualisant à la guitare folk, guitare électrique ou ukulélé. Et surtout, Livane interprète leurs titres avec une voix pleine de sensibilité.

LIVANE PIAF FREHEL DAMIA ET MOI
LIVANE PIAF FREHEL DAMIA ET MOI

J’ai aimé sa malice, son humour, et surtout surtout sa façon d’être proche du public et de jouer avec lui.

En conclusion, j’ai passé un très bon moment rempli de surprises. Je vous promets que les grands classiques de Piaf revisités version rock à la guitare électrique, c’est une vraie découverte et un vrai bonheur.

LIVANE PIAF FREHEL DAMIA ET MOI

Livane sera à Avignon avec Piaf, Frehel, Damia et moi du 5 au 24 juillet 2019 (à la maison de la Parole) puis en septembre, octobre et novembre dans d’autres villes de France.

Vous trouverez toutes ses dates sur son site : LIVANE

Rendez-vous sur Hellocoton !

Et si tu me laissais un petit mot?

%d blogueurs aiment cette page :