Pinky Balls, un soin hydratant pour les bijoux de famille.

Le sapin n’est pas encore rangé je suppose, donc, nous allons pouvoir continuer à parler boules.

Mais, nous allons changé de catégorie, car je vais vous parler de Pinky Balls!

misterkutter pinky balls

PINKY BALLS est le nouveau soin hydratant dédié spécifiquement aux hommes. Ce polish est le soin le plus intime de la gamme cosmétique Mister Kutter Beauty Care, enfin un élixir pour les petits bijoux de famille !

Mais oui ! c’est qu’il faut en prendre soin des petites (ou grosses) roupettes !

Les testicules sont des organes complexes et particulièrement fragile et il faut savoir les chouchouter. Une bonne hygiène est bien entendu indispensable, mais hydrater la peau très fine de ces organes peut aussi éviter les douleurs des frottements, ou bien une gêne due à la peau un peu trop sèche.

Mister kutter pinkyballs premier cosmétique intime pour les hommes

Les hommes (qui a dit : les vrais?!) l’attendaient depuis longtemps, le premier soin intime sérieux masculin est sorti. PINKY BALLS est indispensable qu’on se rase les poils ou pas, véritable hydratant, il nourrit et laisse un effet « polish ». Il existe énormément de soins naturels pour les femmes, il manquait une crème authentique et raffinée pour les mâles.

Mister Kutter Beauty Care lance un produit de pointe formulé spécifiquement pour cette zone si particulière. PINKY BALLS est composé d’actif de Karité, un ingrédient naturel aux propriétés anti-inflammatoires qui répare et apaise la peau. L’abricot qui recèle de mille vertus est une pépite bien connue en cosmétique, il participe aux actions protectrices, réparatrices et nourrissantes. L’actif haut de gamme l’allantoïne contribue à l’hydratation cutanée.

Mister kutter pinkyballs premier cosmétique intime pour les hommes

Cette innovation technologique made in France contient également de la marante des tropiques qui apporte au soin un touché velvet très doux et prolonge l’effet hydratant. Quant au parfum délicat de oud boisé et ambré, il laisse une sensation délicate de douceur.

Un produit sérieux testé et certifié en dermatologie et avec une touche fantaisie oldsschool au niveau du packaging et d’un brin d’humour dans la campagne de communication.

Pinky balls Misterkutter premier cosmétique intime pour les hommes

Un produit créé par un expert français.

Ce soin bénéfice de l’expertise du barbier Emmanuel Renaud, fondateur de la marque Mister Kutter. Cet entrepreneur de 44 ans a lancé en 2017 sa marque de soins naturel « Mister Kutter Beauty care », conçu in situ. En effet, avec son expérience de plus de 15 ans de barbier, ses 4 barbershops (Blois, Orléans, Tours et Le Mans), son école de barbier, Emmanuel connaît très bien les besoins des hommes. 

Alors, messieurs, prêts pour tenter l’aventure? 🙂

Je trouve que cela peut être un cadeau discret, utile et clin d’oeil pour la Saint-Valentin ! Oui, Noël est à peine passé que la Fête des Amoureux arrive! Pas vous?

Infos pratiques :

PINKY BALLS, soin hydratant pour les parties intimes des hommes, de la gamme cosmétique Mister Kutter Beauty Care, 50 ml
Produit made in France, ne contient pas de phénoyéthanol, MIT et paraben.
Prix public 19,90 € TTC chez les barbiers et sur www.mybarbermarket.com

5 Commentaires

  1. lili
    8 janvier 2020 / 9 h 34 min

    Faire de la pub pour tout et n’importe quoi …Pas plus que les femmes doivent se parfumer l’intimité ,les hommes doivent s’hydrater les testicules avec un produit spécifique ! mais où va t’on…

    • Sophie
      Auteur
      8 janvier 2020 / 9 h 52 min

      Bonjour Lili, je precise que ce billet n est aucunement sponsorisé. J ai juste trouvé cette info drôle et légère. Mon compagnon a été intéressé. 😉

  2. Francine
    26 décembre 2019 / 20 h 50 min

    Si ce produit peut eviter à certains hommes ( Je dis bien certains) de se gratter en public , l affaire est dans le sac !

    • Sophie
      Auteur
      27 décembre 2019 / 18 h 33 min

      Je suis tellement d’accord avec toi!! 😀

Et si tu me laissais un petit mot?

%d blogueurs aiment cette page :