Profiter de ces moments

Les vacances sont faites pour cela : profiter du moment présent, profiter des petits plaisirs, se retrouver soi-même et retrouver les siens.

profiterguadeloupe02
Cette année, j’ai été un peu en vacances toute l’année puisque j’étais en congé longue maladie, mais Namoureux travaillait. Nous voilà partis presque un mois tous les deux pour redécouvrir cette belle île de la Guadeloupe que nous chérissons et pour nous retrouver ensemble tout simplement. Bien entendu, vous allez me dire : avec ce cadre idyllique de la Guadeloupe, on ne peut faire mieux pour se retrouver en couple !! J’avoue que vous avez entièrement raison et que j’ai beaucoup de chance!
Se retrouver en couple c’est aussi nous retrouver après la maladie et ses traitements.
Mon corps de femme a complètement changé! Et ce n’est pas terminé puisque malheureusement je me traîne encore un pansement sur un des seins car la cicatrisation est plus longue que prévu. D’ailleurs, si une infirmière passe par ici et pouvait me donner  un truc miracle pour isoler sans soucis la plaie de l’eau de mer !! Car admirer cette eau turquoise mais ne pas en profiter amplement, franchement c’est une vraie torture !
Namoureux a devant lui une femme qui a de nouveaux seins ! une femme qui a les cheveux courts et une femme qui se bat contre les effets négatifs de la ménopause. Je pense que ce n’est pas non plus facile pour lui de s’adapter à cette nouveauté, tout n’est pas positif !
Alors, nous allons nous faire notre petite thérapie de couple! 😀 Elle commence très bien, je vous l’assure ! 🙂
Nous allons surtout profiter de tous ces moments à deux, nous allons nous regarder, nous parler, nous toucher, partager tous les plaisirs qui s’offrent à nous.
Je pense qu’il est tellement important pour un couple de s’offrir ces parenthèses enchantées, sans pour cela devoir partir à l’autre bout de la terre !
Quelques week-ends dans l’année sortir du quotidien et ne penser qu’à nous, à l’autre.
Cela va peut-être vous sembler étrange et même antinomique avec ce que je viens de dire mais malgré cette parenthèse enchantée à deux, nous ne sommes pas du genre à nous déconnecter d’internet. J’ai la chance que Namoureux soit aussi un vrai geek comme moi ! 😀 Il faudrait d’ailleurs que je photographie tout le matériel que nous avons apporté avec nous ! 😀 Les 2 PC, appareil photo, smartphone, drône, Gopro et tous ses accessoires.. un vrai magasin informatique à nous deux ! 😀 Alors, vous allez encore me lire sur ce blog ou sur l’autre, vous allez pouvoir me suivre sur Instagram ou Twitter. Non, je ne déconnecte pas. Je compte partager avec vous ces petits bonheurs quotidiens des vacances.
profiterguadeloupe

Et vous? Prenez-vous des vacances? Est-ce que vous allez partir? En famille, en couple ou en solo?

Rendez-vous sur Hellocoton !

12 Commentaires

  1. gren38
    11 juillet 2017 / 12 h 54 min

    Profitez bien de tout cela et de cette ile merveilleuse qu’est la Guadeloupe et ses sœurs.
    Bises

  2. 9 juillet 2017 / 16 h 24 min

    Apres, cette maladie un séjour romantique est de rigueur.
    Profité de votre nouvelle lune de miel..

    • Sophie
      Auteur
      10 juillet 2017 / 14 h 45 min

      C’est tout à fait cela 🙂
      Merci, bisous!!

  3. Izno
    9 juillet 2017 / 14 h 56 min

    Bonnes vacances à tous les deux, bonnes langoustes, bons rhum, et surtout belles prises de vues alors. Bisous de moi.

    • Sophie
      Auteur
      10 juillet 2017 / 14 h 45 min

      Je profite de tout tout tout !!! Tu me connais !!
      Bises Izno, plein de bisous !!

  4. Poulette
    8 juillet 2017 / 19 h 05 min

    Nous sommes des “aoûtiens ” ( fermeture de boîte oblige) cette année nous restons européens (Amsterdam et Edimbourg ). Toujours à deux depuis que nous n’avons plus d’enfants “à charge”. Indispensable de s’enlever de là pour se “couper ” de certaines choses, d’être seuls ailleurs et en territoire inconnu, puis être contents de revenir! Profite pleinement de cette jolie pause tropicale et à bientôt. Bises

    • Sophie
      Auteur
      10 juillet 2017 / 14 h 46 min

      Voilà deux destinations que je n’ai pas encore faites !! Un jour peut-être ou certainement. Profite bien aussi, allez encore quelques semaines à tenir, courage! Bisous

  5. 7 juillet 2017 / 9 h 10 min

    Pour le moment pas au programme mais en tant que retraitée il est dit que j’y suis toute l’année ! Et vivre avec un homme super actif, pas question de serviette ou chaise longue, d’ailleurs nous n’en avons pas ! Profites bien !

  6. 7 juillet 2017 / 8 h 56 min

    que ces moments te soient les plus doux possibles gros bisous lyonnais

  7. 7 juillet 2017 / 7 h 08 min

    Je vous souhaite de très bonnes vacances. Nous aussi, nous apprécions de partir tous les deux de temps en temps. Je vais d’ailleurs faire un billet un de ces jours sur nos différents caractères. Mon mari est logique, organisé, dans le contrôle et moi je suis un peu perchée, la-haut dans les nuages. il faut composer avec ça.

  8. 7 juillet 2017 / 6 h 30 min

    Profite bien de ces vacances Sophie !
    Ça a l’air top!
    Gros gros bisous ! 😘

Et si tu me laissais un petit mot?

%d blogueurs aiment cette page :