Pukka : un calendrier de l’avent qui vous veut du bien.

Oui, je vous vois derrière votre écran !Vos yeux s’écarquillent : Quoi!! Déjà les calendriers de l’avent!?

C’est vrai, je m’y prends tôt ! Mais, c’est pour votre bien!

Enfin un calendrier de l’avent qui ne vous fera pas prendre de kilos!

Pukka Herbs dévoile son calendrier de l’avent 2019 et son coffret sélection de thés et infusions. De quoi prendre soin de son organisme avant les festivités de fin d’année.

calendrier de l'avent PUKKA

Sain et gourmand, ce calendrier de l’avent offre 24 sachets individuels pour savourer une gamme variée d’infusions et thés Pukka du 1er au 24 décembre !

calendrier de l'avent PUKKA

Des mélanges de plantes calmants, énergisants, protecteurs, réconfortants, inspirés par la philosophie de l’Ayurveda, composent ce calendrier de l’avent original.
A offrir, à partager ou à déguster en solo !

Mais, Pukka c’est aussi toute l’année, quand l’on en a envie. Personnellement, j’aime beaucoup ces infusions. Vous les connaissez?

Thés et infusions pukka

Vous trouverez ce calendrier de l’avent dans les magasins Naturalia, Botanic (à partir d’octobre), en magasins bio spécialisés, ainsi que sur www.naturalforme.fr, www.greenweez.com et sur www.onatera.com
Prix Public indiqué
12.99 euros

3 Commentaires

  1. 21 septembre 2019 / 13 h 23 min

    Oui, en effet, c’est très tôt… Je suis épouvantée, ces dernières années, avec l’avance au mois d’août des prémices de Noël ! Pitié ! Je re-scande : »Noël en décembre ! Noël en décembre ! » 😱 Quant à cette folie commerciale des calendriers de l’Avent, remis au goût du jour à toutes les sauces, ça m’agace ! Ceci dit, celui-ci a l’avantage d’être peu onéreux (même si 24 sachets de thé à ce prix-là, on peut avoir une boîte entière sous une autre forme, et avec moins d’emballages…) et des infusions, c’est bon pour la santé ! Donc, un moindre mal pour moi ! 😄 Ce n’est que mon avis, ma chère Sophie !

  2. 17 septembre 2019 / 9 h 16 min

    Je crois que je vais me laisser tenter et même en offrir cela change des cadeaux de Noël et puis ce sera Noël avant l’heure ainsi… Merci.

  3. 16 septembre 2019 / 13 h 35 min

    ceux de bodyshop sont déjà sortis depuis une semaine donc oui, c’est un peu tôt on est d’accord !! le thé je le connais de nom mais jamais goûté cette marque là – bises, bonne semaine

Et si tu me laissais un petit mot?

%d blogueurs aiment cette page :