Quand tu te retrouves dans ton magazine préféré !

J’ai eu tellement d’obligations à remplir (surtout médicales) après mon retour de vacances que je n’ai pas encore eu le temps de vous parler du dernier numéro de mon magazine préféré Femmes Ici et Ailleurs.
Et pourtant !! J’en ai des choses à vous dire dessus!

La première belle surprise (enfin, ce n’était pas tout à fait une surprise) c’est de rentrer de vacances et de découvrir sa bouille dans un magazine, et surtout dans celui que l’on apprécie plus que tout.

femmesicietailleursportrait01
Ce magazine qui symbolise pour moi le monde des femmes en action, le monde des femmes qui se battent pour l’égalité homme-femme, pour la dignité des femmes, pour la reconnaissance de la femme, et bien, Bim ! me voilà dans ce numéro du mois de juillet !
Bien entendu, c’est dans la rubrique “Blogosphère” que j’ai la chance d’apparaître. C’est une sorte de reconnaissance pour mes blogs et ma passion de l’écriture digitale.
Cet article met en avant mon sens du partage, mon envie de prendre la vie du côté positif et l’effet salvateur de l’écriture dans ma vie.
Car oui, je m’efforce de me montrer sous cet aspect positif et optimiste, mais vous devez bien vous doutez que la vie n’est pas toujours rose, c’est un combat de lutter contre les idées noires, contre les moments de déprime et de découragement. Mes blogs font partie de ma thérapie personnelle. J’ai ainsi découvert le pouvoir de l’écriture et le pouvoir du partage. C’est exactement ce qui est exposé dans cet article.
Alors, un grand merci à Femmes Ici et Ailleurs de m’avoir fait cet honneur.
Bien entendu, il y a des dizaines d’autres articles plus intéressants les uns que les autres dans ce numéro de juillet/août. Je reviendrai dessus très bientôt pour vous partager mes coups de coeur.
Je vous rappelle que cette revue ne se vend pas en kiosque mais seulement par internet par l’intermédiaire de ses ambassadrices dont je fais partie.
Vous pouvez vous abonner, ou bien commander uniquement un numéro pour vous faire une idée de ce bi-mensuel.
En tant qu’Ambassadrice 2.0, je peux vous faire bénéficier d’une réduction de 20% sur l’abonnement. C’est à dire 48 euros au lieu de 59 euros pour un an ou bien 4 euros par mois !
Femmes ici et ailleurs
Il vous suffit d’aller sur le lien Femmes Ici et Ailleurs et entrer le code quinqua en créant votre compte client.  Vous bénéficierez de la réduction en validant votre commande.
Les Editions du 8 mars sont très réactives, donc si vous désirez emporter le magazine pour vos lectures de vacances, abonnez-vous ou achetez ce numéro dès aujourd’hui!
Et surtout, venez me dire sur le blog ce que vous en pensez!
 
 

Rendez-vous sur Hellocoton !

7 Commentaires

  1. quelle belle reconnaissance ! je ne connais pas ce magazine mais faut que j’aille y faire un tour !
    comme tu dis sous nos airs positifs et optimistes se cachent des souffrances insoupçonnées, le combat est toujours là ! essayez de trouver une place, ses nouveaux repères, ses nouvelles envies, son nouveau chemin
    Les blogs peut être nous y mèneront et comme toi de partager notre vécu est à la fois une thérapie et un moyen de donner espoir à d’autres !
    bonne journée
    https://itinerairemalinduncancercolonisateur.wordpress.com/

    • Sophie
      Auteur
      4 août 2018 / 18 h 59 min

      Merci Muriel 🙂

  2. jai50ansetapres
    24 juillet 2018 / 10 h 10 min

    J’adore ce magazine

  3. 24 juillet 2018 / 6 h 46 min

    Bravo Sophie <3
    Gros bisous

  4. 24 juillet 2018 / 3 h 31 min

    Félicitations Sophie
    Belle semaine. Mireilleover60

Et si tu me laissais un petit mot?

%d blogueurs aiment cette page :