Test : Gadget smartphone

C’est avec grand plaisir que j’ai pu tester ce gadget bien pratique pour les mordus d’instagram ou de tous les réseaux sociaux et pourquoi pas aussi pour les blogueuses pour nos selfies préférés.
cadeau
Il s’agit d’un trépied pour smartphone. Mais pas n’importe lequel puisqu’il est tellement acrobate et flexible qu’il peut s’adapter à n’importe quel environnement. Il se fixe n’importe où très facilement et vous permet ainsi de faire des photos nettes et stables n’importe où.

Ce diaporama nécessite JavaScript.

Comment fixer votre smartphone à ce trépied? C’est simplissime grâce à son système de fixation compatible avec tous les modèles de smartphones et toutes les coques.
Trepied smartphone Joby Mobilefun
Mon avis :
Un gadget pas indispensable mais pratique pour les fans de selfies et qui ne veulent pas se promener avec la perche à selfy, ou bien si vous ne faîtes vos photos uniquement avec le smartphone cela peut vous aider à faire des clichés de meilleures qualités. Un atout : il prend très peu de place dans le sac à main.
Vous pouvez trouver ce trépied smartphone Joby chez Mobilefun. (la version présentée est en rupture de stock mais il existe une version big ).
Merci à Sarah@mobilefun.
Rendez-vous sur Hellocoton !

4 Commentaires

  1. 25 avril 2016 / 14 h 12 min

    Merci , une bonne idée quand on a pas de photographe à disposition, et ça change du selfy le matin avec son smartphone dans la main !
    Bon après midi !
    Bises !

  2. Bernieshoot
    23 avril 2016 / 20 h 29 min

    pas mal et pour déclencher ? ça peut se faire à distance ?

    • Sophie
      Auteur
      23 avril 2016 / 21 h 32 min

      Commande vocale (oui, j’aurais du le préciser)
      Bonne soirée!

  3. 23 avril 2016 / 19 h 03 min

    peut etr que les photos de ma tronche(selfie donc c’est ça!!!!!) seraient meilleurs….
    bisous Sophie

Et si tu me laissais un petit mot?

%d blogueurs aiment cette page :