Un joli plat en cristal pour les fêtes

cadeauAvec toutes mes péripéties de santé, je ne suis pas encore entrée dans la préparation des réveillons de fin d’année. Pour le moment, aucune idée de l’organisation : Noël chez moi, Noël dans la famille de mon compagnon, la Saint-Sylvestre chez des amis ou ailleurs en Europe (nous avions rêvé d’un nouvel an à Dublin mais nous n’osons pas réserver pour le moment tant que nous ne sommes pas certains de mon état de santé).
Pourtant, le froid arrivant, les soirées cocooning montrent le bout de leur nez. C’est une période où j’aime inviter des amis à la maison pour des apéritifs améliorés bien au chaud pour discuter et refaire le monde toute la soirée.
Quand j’ai ouvert le colis venant de la Cristallerie Vessière dont je vous ai déjà parlé ICI et LA, j’ai tout de suite imaginer les petits fours présentés dans ce joli plat en cristal.
Plat en cristal VESSIERE CRISTAUX
Plat en cristal VESSIERE CRISTAUX
Pour le moment, elle fait office d’objet de décoration (hum, mais je pense que quelques chocolats risquent de venir s’y installer) car je l’aime trop pour la ranger dans mon buffet. Elle me fait penser que les fêtes arrivent bientôt.
Plat en cristal VESSIERE CRISTAUX
Plat en cristal VESSIERE CRISTAUX
Plat en cristal VESSIERE CRISTAUX
Cette grande assiette en cristal existe en plusieurs coloris. Son prix : 19 euros.  Je trouve que c’est un prix très raisonnable pour une assiette de cette qualité pour réaliser une belle décoration de table pour les fêtes.
Cependant, vous trouverez de multiples modèles d’assiettes et plats sur le site de la Cristallerie Vessière. Et vous pouvez également trouver de belles idées de cadeaux sur le site!

Et vous, avez-vous déjà avancé dans vos préparatifs de fêtes ?

Rendez-vous sur Hellocoton !
 

7 Commentaires

  1. Poulette
    16 novembre 2017 / 19 h 47 min

    J’aime beaucoup et le prix est sympathique, ,malheureusement pas pour chez moi car enchantée d’un Noël où nous serons au complet mais avec 2 clebs (sans jardin) qui vont nous mettre la misère, je me demande déjà comment le sapin va résister mais en même temps on les aime tellement ces bestiaux (1 bouledogue français et 1 cavalier king Charles hyperactif ) . Je t’embrasse Sophie.

    • Sophie
      Auteur
      16 novembre 2017 / 22 h 49 min

      Oui, ça va être un Noel sportif dis moi !!! 🙂 bisous Poulette

  2. 15 novembre 2017 / 19 h 00 min

    J’adore ! Tres joli plat !
    Belle soiree

  3. 15 novembre 2017 / 18 h 16 min

    Parfait pour des chocolats à déguster entre amis ! Moi je suis à fond dans la période de Noel , cette année je suis tres en avance mais comme j’adore tout organiser pour cette jolie fête je suis à fond !!! Des bises

  4. 15 novembre 2017 / 15 h 36 min

    Tres joli ce plat… Ma fille en Australie la famille ne sera pas réunies pour les fêtes et avec l’état de mon papa en Hospitalisation à domicile nous ne prévoyons rien pour les fêtes j’entends pas de repas… Juste passer un moment souhaiter un joyeux Noël peut-être le dernier pour lui. Nous avons osé réserver pour partir à Londres passer le jour de l’an en sachant qu’on peut revenir au cas où. .. Je souhaite que tu puisses partir à Dublin bises

  5. 15 novembre 2017 / 13 h 53 min

    Très joli ce plat et parfait pour mettre des chocolats ou des mignardises!!!
    Pas encore d’idées pour Noël on verra bien!
    Bises

  6. 15 novembre 2017 / 13 h 17 min

    La passion de Noel ranime les coeurs…
    Très joli effectivement, j’espére que nous aurons un aperçu de ta décoration de Noel Sophie.
    Belle journée à toi.

Et si tu me laissais un petit mot?

%d blogueurs aiment cette page :