Un nouveau magazine : Open mind (concours)

Open mindVous connaissez mon intérêt pour le développement personnel. Même si je ne suis pas une grande spécialiste du sujet, je me documente souvent dessus et j’essaie de faire miens quelques principes pour vivre ma vie du côté positif.
Justement, un nouveau magazine est sorti il y a peu et lorsque j’ai vu un des titres du premier numéro : Vous avez dit lâcher prise? Bien entendu, cela m’a fait tilt .
Open mind est un bimestriel. L’équipe de rédaction est en grande partie composée de professionnels du développement personnel. Des pistes de réflexion, des conseils, des analyses, des témoignages nous seront proposés pour nous aider à nous reconnecter à notre corps, aux autres, à la nature, à notre moi-profond…
Open mind

Voulez-vous découvrir ce nouveau magazine?

Open Mind et Tribulations d’une quinqua vous propose un petit concours sur la page Facebook du blog pour tenter de gagner le N°2 de ce nouveau magazine Open mind.

A tout de suite sur ma page FB alors !

Rendez-vous sur Hellocoton !
 

Rendez-vous sur Hellocoton !

4 Commentaires

  1. 22 septembre 2017 / 6 h 59 min

    Tres interesssnt je vais le lire ! Merci Sophie

  2. 12 septembre 2017 / 9 h 35 min

    Et si on est pas (et qu’on veut pas!) inscrit Facebook on fait comment pour participer !!! Ça a l’air interéssant comme magazine!

    • Sophie
      Auteur
      12 septembre 2017 / 10 h 47 min

      Bonjour Manou, il y aura d’autres concours sur le blog directement, mais celui avec Open mind se trouve seulement sur fb, désolée.
      Bises

Et si tu me laissais un petit mot?

%d blogueurs aiment cette page :