Un petit moment avec vous

Ce matin, j’ai laissé Namoureux dormir, je me suis levé discrètement et j’ai rejoint mon petit pc. Voilà quelques jours que je l’avais abandonné, et que je vous avais délaissés.

Quel plaisir de vous retrouver !

pc

Oui, j’assume et je le clame fort : il me faut aussi mon petit jardin à moi.

Je reste persuadée que l’amour ne peut durer qu’à la condition de ne pas faire qu’un. Se garder ses espaces, ses hobbies, ses moments en tête à tête avec soi-même.

Ce n’est que quelques minutes (bon, allez, quelques heures car Namoureux est un grand dormeur 😉 ) mais, elles sont importantes, peut-être même essentielles à notre couple.

Je ne m’imagine pas vous écrire alors que Namoureux est prêt de moi. Quand il est prêt de moi, ce sont des moments précieux à deux, hors de question de pianoter sur mon petit blog. Ces moments à deux sont des moments de plaisir partagé.

Alors, voilà, après trois jours loin de vous, je suis heureuse de vous retrouver pour vous laisser quelques mots.

Voilà plusieurs semaines que j’avais réservé cette petite semaine dans les côtes d’Armor. Le temps a paru bien long avant d’arriver au jour du départ. Je rêvais de belles vagues, de rochers roses, de crêpes, de galettes, de Kouign-amann (oui, en me lisant à cet instant, vous êtes certains qu’il s’agit bien de moi derrière l’écran, moi la gourmande 🙂 ). Je rêvais de moments au chaud dans une petite maison bretonne, la pluie et le vent se déchaîneraient dehors alors que nous serions serrés l’un contre l’autre dans notre petit nid.

love

Bon, depuis trois jours, le programme a été un peu bousculé puisque nous avons eu grand soleil et températures de rêve ! Ce fut donc balades en bord de mer en tee-shirt (si, je vous assure), apéro amélioré dans le jardin.

Et ce matin, enfin !! La pluie et le vent sont arrivés !!!

Voilà pourquoi aujourd’hui, je reste au chaud, j’écoute le vent souffler en rafales, j’entends la pluie cingler la véranda, un vrai plaisir !!

pluie

Et… je laisse Namoureux dormir…

Je vous offre une petite tasse de café?

OLYMPUS DIGITAL CAMERA

Rendez-vous sur Hellocoton !

5 Commentaires

  1. 24 octobre 2014 / 0 h 32 min

    Oh que oui nous avons tous besoin de nos petits moments à nous… Pour avoir vécu trop longtemps étouffée dans mon couple, je me rends compte avec le recul que ce qui a tué notre vie, c’est probablement d’avoir été trop longtemps l’un avec l’autre sans jamais mettre de petits traits d’union et de favoriser des petits moments rien qu’à nous… Joli billet 😉 et merci pour nous aussi <3

  2. Bernieshoot
    21 octobre 2014 / 17 h 05 min

    un article plein de douceur et d’émotions

  3. 21 octobre 2014 / 14 h 22 min

    Un joli post d’une amoureuse qui cherche à se préserver !
    A bientôt

  4. 21 octobre 2014 / 13 h 13 min

    Comme toi, je pense que des moments à soi sont nécessaires pour être heureux en couple 🙂 (écouter la pluie tomber… <3 bien au chaud ^^)

Et si tu me laissais un petit mot?

%d blogueurs aiment cette page :