Pourquoi pas une séance photos avec votre animal?

Cela fait un moment que je suis Catherine sur les réseaux sociaux. Nous nous sommes connues virtuellement par l’intermédiaire d’amies communes comme Mireille, conseillère en image par exemple.

J’ai tout de suite remarqué Catherine sur Facebook grâce à sa couleur de cheveux qui lui va à ravir selon moi, et sa bienveillance par rapport aux autres.
Quand on écoute Catherine de Vaucelles, nous avons tous une originalité qui construit notre différence. Le leitmotiv de Catherine est de mettre en valeur ce petit supplément d’âme de chacun.
Nous nous sommes rencontrées une fois lors de l’évènement Une soirée pleine de découvertes : mon coaching style by Helline puisqu’elle fut l’heureuse gagnante de mon concours pour être invité à y participer.
J’ai reconnu Catherine comme elle est sur la toile : souriante, bienveillante, simple, très accessible.
J’ai toujours été admirative des shootings qu’elle pouvait faire en tant que photographe (Catherine a beaucoup de talents) et lorsqu’elle m’a proposé de faire une séance photos accompagnée de mon fidèle Jagger, j’ai tout de suite accepté !
C’est elle qui m’a proposé un lieu dans Paris pour cette séance. Ce fut un petit parc au Trocadéro. La grande classe pour un shooting photos avec mon loulou! 😀
Nous avions convenu d’une date et d’une heure. Tout était ok..
Et puis, ce matin là : Catastrophe ! je me réveille avec un oeil tout gonflé ! Je pense à une araignée ou un moustique qui m’aurait piquée durant la nuit. Cela ne m’est jamais arrivé je crois, il a fallu que ce soit ce jour-là. J’ai joint tout de suite Catherine qui patiemment a pris des nouvelles de mon oeil toute la journée afin de décider si oui ou non nous maintenions la séance photos prévue.
Ce jour-là, j’ai reporté. Je ne me sens déjà pas trop à l’aise devant un objectif, mais avec un oeil gonflé, j’avais envie de me cacher !
Nous avons donc reporté le rendez-vous à une autre date proche.
C’est ainsi que je suis arrivée un jour d’orage au Trocadéro avec mon loulou qui allait pour la première fois à Paris !! 🙂 Il en a profité pour boire dans le caniveau, la honte ! 🙂
Le temps de faire quelques petits réglages photos et voilà le résultat :
séance photos 1mondeapart avec mon chien Jagger
1mondeapart15
1mondeapart14
séance photos 1mondeapart avec mon chien Jagger
1mondeapart06
 
1mondeapart04
1mondeapart03
J’ai beaucoup apprécié le fait qu’en amont Catherine me donne des conseils à propos de ma tenue et des couleurs à choisir en priorité.
Catherine m’a tout de suite mise très à l’aise. Jagger était aussi très cool 🙂 .
Le pauvre chien , il a fallu que je fasse ma blonde comme toujours et que je perde ses deux jouets fétiches durant la séance ! Les deux sont tombés dans l’eau, et encore, je ne vous raconte pas toutes mes bêtises! 😀

Pourquoi avoir choisi un shooting avec mon animal de compagnie?

J’aurais pu faire des photos solos, des photos en couple. Cela m’a amusée de tester les photos avec mon animal de compagnie.
Jagger fait partie de ma vie maintenant et il m’apporte beaucoup . C’est vrai que la séance photos a été bien plus facile pour moi en étant avec lui, car j’ai eu l’impression que l’attention était plutôt focalisée sur lui, cela m’a libérée de ma timidité et de mes hésitations.
Ce seront de belles photos souvenirs pour moi et une chouette expérience grâce à Catherine de Vaucelles.

Pourquoi passer par Catherine pour vos photos? Je pense que vous l’avez compris : c’est une personne bienveillante, qui peut vous apporter de bonnes ondes et vous donner confiance en vous (si vous en manquez).

Je préfère la laisser se présenter et présenter son travail, elle le fait bien mieux que moi.

Catherine peut intervenir pour des photos personnelles mais aussi professionnelles. Elle peut vous guider avec psychologie pour trouver votre image et la mettre en valeur.
Vous en saurez plus sur son site : 1MONDEAPART  (n’hésitez pas à prendre contact avec elle de ma part, Catherine vous conseillera et vous informera avec grand plaisir j’en suis certaine).
 
 

Rendez-vous sur Hellocoton !

11 Commentaires

  1. Mie
    26 septembre 2018 / 9 h 38 min

    Quel bonheur ce sera ces photos dans quelques années !
    C’est un grand regret pour moi de ne pas avoir fait “poser en star” ma “petite compagne” depuis 16 ans qui maintenant me quitte lentement …
    Reportage d’ Amour magnifique .

  2. 20 août 2018 / 7 h 05 min

    Très joli reportage et le modèle et le photographe sont parfaits ! Il me tarde de rencontrer Catherine lors de mon prochain passage dans la Capitale !
    Belle journée

    • Sophie
      Auteur
      20 août 2018 / 9 h 38 min

      Merci Corinne.
      Tu viens quand au fait?

  3. jeff
    19 août 2018 / 20 h 54 min

    elles sont chouettes ces photos avec ton loulou 🙂

    • Sophie
      Auteur
      20 août 2018 / 9 h 39 min

      Merci Jeff 🙂

  4. lolottelareveuse
    19 août 2018 / 20 h 39 min

    Vous êtes très classe sur les photos! J’adore 😍

    • Sophie
      Auteur
      20 août 2018 / 9 h 39 min

      Merci beaucoup

  5. Laurence
    19 août 2018 / 20 h 38 min

    Vous êtes très classe sur les photos!

Et si tu me laissais un petit mot?

%d blogueurs aiment cette page :